Bonjour je m’appète à reserver un vol interieur avec cette compagnie et je voulais savoir pourquoi est-elle beaucoup cher? (J’ai comparé avec les aux autres compagnie aérienne) d’avance merci
Bonjour
Et si vous nous donniez les exemples relevés, genre d’où à où, et les dates ?
Merci
Oui bien sur
De Bangkok à Phuket le 14/03 pour 2 personnes (aller uniquement)
Orient Air: 3100THB
Nok air: 4400THB
Air Asia: 4100THB
Thai Airways: 6500THB
Bangkok Air: 5800THB
Ah oui, quand même
25 % de moins qu’Air Asia, fallait le faire
Je pense qu’il faut sauter sur ce tarif avant qu’ils ne s’aperçoivent de l’erreur !
:-)))
Bon, une super promo temporaire, peut-être
Bonjour,
AirAsia a la réputation d’être imbattable sur les prix.
Ce topic montre que ce n’est pas toujours le cas.
A plusieurs reprises j’ai constaté et profité du fait que Nokair, Lion Air, Jetstar ou Jetairways ( Valuair ) et même Bangkok Airways ( Yangon - Bangkok )… avaient des tarifs plus intéressants qu’ AirAsia.
Bonjour,
j’ai effectué un vol Chiang-Mai Bangkok il y a une dizaine d’années sur un vieux 747 de one-two-go alias Orient thai.
L’état de la cabine intérieure, dont les inscriptions étaient en anglais et chinois ainsi que les cartes de consignes de sécurité, était ancien et les sols très usés.
Le vol s’est passé sans encombre mais j’avoue avoir été content d’aterrir à Bangkok.L’avion était presque vide.
J’ai eu l’occasion de voler sur des avions exotiques et sur Ariana Airlines, blacklistée par l’union européenne mais pas le choix dans le pays en question.
Pour ma part, je n’emprunterai plus cette compagnie.
Nous avons l’habitude et sommes très satisfait d’Airasia, ainsi que Bangkok Airways ( Trat-Bkk) malheureusement plus chère
Cordialement,
Manunancy
Bonsoir,
J’ai voyagé quelquefois avec AirAsia. Le seul qui avait des bagages qui n’excèdait pas le poids autorisé, c’était moi. Les indos, les malaisiens ou les thaïs se pointaient avec des brouettes de bagages et ça passait.
En 2008 , j’ai pris une fois un Chang Mai - Bangkok ave. Thaiairways.
Le tiers des portes de WC était HS.
Une dizaine de dossiers de sièges ne tenait plus.
Sur Thaï Airways, les gens étaient debout à l’atterrissage comme au décollage. NO réaction des hotesses.
Sur Malaysia et Singapore récemment. A l’atterrissage, tout le mo de téléphone, allume son micro. Aucune réaction du personnel de la compagnie.
J’ai pris Nokair, Jetstar ou Jetairways, LionAir ou Bangkok Airways, le personnel de bord faisait respecter les consignes de sécurité.
Donc maintenant, je suis un peu plus critique vis à vis des compagnies " major.
Et aussi un peu vis à vis d’ Air Asia qui apparemment n’est pas trop blanc / bleu dans le crash de son vol Surabaya - …