Où acheter des produits cosmétiques à Séoul?

Forum Corée du Sud

Bonjour,

J’ai envie d’acheter plusieurs des produits cosmétiques coréens. Je voyagerai en Corée du sud au début de l’année prochaine et je crois que Séoul est un paradis de la mode et des cosmétiques. Connaissez-vous quel marché où ils vendent des produits authentiques?

Merci beaucoup!

Le quartier Myeongdong au district Junggu est un paradis du shopping avec de nombreuses compagnies cosmétiques célèbres. Tous sont authentiques. Je crois que vous trouverez n’importe quel vous voulez chercher.

À Séoul, il y a beaucoup de lieux qui vendent des produits cosmétiques. Je te propose quelques sites les plus connus:
Myeong-dong shopping street : il y a des boutiques dédiées à une seule marque (Banila Co., La Neige, Etude House, Innisfree, Tony Moly, Banila co., Moonshot, Too cool for school, Missha…)… Vous pouvez facilement passer un après-midi ici. Le magasin Aland à Myeong dong vend exceptionnellement des marques difficiles à trouver en magasin comme COSRX, Klairs, Whamisa ou Heimish.Lotte Department Store Aritaum : c’est un magasin qui ne vend que des produits high-end d’Amore Pacific comme La Neige, IOPE …Olive Young : allez dans n’importe quel magasin d’Olive Young et vous trouverez votre bonheur. C’est l’équivalent de Sephora et ils y vendent surtout des produits pas trop chers comme 3CE, Neogen, COSRX… et des produits de leur propre marque Olive Young. On n’y trouvera pas de produits Tony Moly, Etude House… par exemple qui sont vendus dans leurs magasins dédiés.

Cher Martin,

En Corée, il existe de nombreux grands centres commerciaux où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin: marché Dongdaemun, marché Namdaemun et marché Myeongdong. Vous serez facilement les trouver sur Google maps.

Bon voyage.

Bonjour Philippe,

Il y a beaucoup de grands marchés à Séoul, vous pouvez choisir n’importe quel qui est près de vous. Pourtant, je crois que le marché Myeong-dong est toujours le premier choix pour les amoureux de la cosmétique. Les produits sont authentiques avec des prix raisonnables.

Bonjour Philippe,
Mon conseil: allez à Myeongdong, paradis pour les fans de beauté.
J’ai été choqué par l’abondance de cosmétique ici.

Bonjour Philippe Martin,

Vous devriez acheter des produits cosmétiques dans les magasins authentiques des grandes marques.

Il y a plusieurs marques de cosmétique à Seoul mais si vous cherchez des cosmétiques de luxe je vous recommande les marques comme OHUI, Hera, IOPE. La qualité des produits de ces marques est imbattable.

J’aime bien des produits cosmétiques coréens. Très variés de types, de couleurs… Les produits pour soins du visage sont étonnants aussi, même les produits des marques normales. J’utilise la lotion de la marque The Saem (pas une marque de luxe !) depuis 1 an et elle est vraiment efficace. Grâce à ce produit ma peau devient plus hydratée. Fortement recommandé !

Ma petite amie aime bien utiliser les produits pour soins du visage. Quelles marques sont la bonne option pour acheter ces produits en Corée ?

Mon épouse aime aussi des produits coréens pour son visage. Elle utilise surtout des produits de la marque Innisfree et OHUI.

Je crois que le marché Myeong-dong est toujours le premier choix pour les amoureux de la cosmétique.

Cette page vous donnera quelques informations pour trouver des cosmétiques à Séoul : https://www.koreaismagic.com/shopping/cosmetiques/

Si tu cherches à acheter des produits de beautés, je te conseil le site suivant qui te permettra d’avoir une vue d’ensemble sur les meilleurs sites de ventes de produits de beauté (que tu peux acheter depuis Séoul).

https://aviracommerce.wixsite.com/guide/beaute-sante

Sujets suggérés

Services voyage