Bonjour a tous,
j’aimerais acheter une trotinette. Quel magasin me conseillez vous ??
Merci beaucoup
Marine
Bonjour a tous,
j’aimerais acheter une trotinette. Quel magasin me conseillez vous ??
Merci beaucoup
Marine
Je pense que vous pouvez acheter à Toys R Us ou Best Buy. Vous pouvez trouver les locations et le prix à toysrus.com ou bestbuy.com.
Bonjour,
nous revenons d’un séjour à NY pour lequel nous avions emmené nos quatre trottinettes ( 2 adultes et 2 enfants).
Nous avons fait sensation!!! Dans Central Park avec nos 4 trotts nous avons répondu une dizaine de fois à des américains qui nous demandaient si nous les avions louées ou à quel endroit nous les avions achetées.
Quand nous répondions que nous les avions amenées de France avec nous , les personnes étaient très déçues, nous aurions facilement pu les revendre d’occasion…
Au Muséum d’histoire Naturelle, nous avons même noté à une dame les coordonnées du magasin en France elle pourrait s’en procurer une, car elle envisageait de venir en France cet été et de repartir avec une trott…
Visiblement les trottinettes pour adultes ne sont pas du tout connues à New York…ni en Floride d’ailleurs car nous avons poursuivi notre séjour à Miami et nous avons eu les mêmes questions.
De ce fait, je ne sais pas si ce genre d’article est très répandu à NY car même en location nous n’en n’avons pas vu.
Bon courage pour votre recherche…
Bonjour,
Je trouve très sympa l’idée de la trottinette, mais comment avez-vous voyagé avec ces trottinettes? L’avion les a pris en bagage supplémentaire? En tout cas, je nous vois bien sur la HighLine ou à Central Park en trot…
Bonsoir,
Nous sommes partis avec nos trottinettes mes 2 fils , mon mari et moi pour New York en avril dernier.
Pour le vol nous avions réservé l’un de nos bagages( nous avions droit à 4x23kg) pour le transport des trottinettes.
Il faut faire attention au poids mais également au volume du bagage, car il y a des dimensions à ne pas dépasser, à vérifier avec votre compagnie aérienne.
Donc pas de problème pour transporter les 4 trottinettes qui étaient repliées dans le sac, ensuite il nous a suffit de les balader dans le taxi toujours dans le sac.
Dans Manhattan nous avons apprecié ce moyen de déplacement dans les rues, de plus nous avons fait sensation: une famille de 4 français sur des trotts c’était apparemment rare.
On nous a questionné, félicité, interrogé: les avions nous louées? Où pouvait on en acheter…bref ce fut très agréable pour nous.
Le tour de Central Park en trott même sous la pluie était également un régal.
Juste une déception: au Muséum d’Histoire Naturelle nous n’avons pas eu la possibilité de laisser les trotts au vestiaire, nous avons donc du les porter pendant toute notre visite.
Pour finir, nous retournerons certainement un jour à NY avec ou sans nos enfants mais certainement avec les trotts!..
Dernièrement mon séjour de 15 jours à NY, je l’ai fait en trottinette.
Mon but était de gagner du temps sur de longues distances puisque ce que je fais est en général hors circuits balisés pour les touristes.
Aller un peu plus vite est un des avantages que j’ai trouvé en sus de quelques rencontres insolites.
Mais cela se résume à ces avantages.
Les moins sont à mon avis bien plus nombreux quand on fait un premier séjour.
Le plus important des points négatifs, est, qu’avec une trottinette, la vitesse nuit à la qualité des découvertes environnementales.
On ne découvrira JAMAIS mieux NY qu’au rythme du pas où l’oeil a le temps de se poser sur tous les détails du décor que vous traversez.
Prendre des photos avec une trottinette n’est pas chose aisée.
Il faut la poser.
Moi qui fais pas mal de street art urbain, qui me rends dans des secteurs riches en oeuvres, il m’a fallu composer avec cet enfgin que je déplaçais de point en point, même si je lui reconnais m’avoir permis de me rendre plus vite sur le site de grafs très éloigné des transports en commun.
Alterner transports en commun et trottinette impose un équipement avec un sac de transport.
Autre déboire plus fréquent qu’il n’y parait : essayer d’avancer à bonne allure sur des trottoirs défoncés, ou pavés de plaques disjointes et surtout au relief antidérapant rugueux qui entrave l’effet de glisse.
Il n’est pas conseillé de rouler sur la chaussée hors voie de circulation réservée, ce qui devient inexistant hors Manhattan, et même Manhattan n’en est pas pour vu partout.
Pour ma prochaine expédition, je la reprendrai parce que je vais encore m’éloigner très sérieusement des derniers espaces visités et que les kms m’attendent de pied ferme, mais pour ce qui sera de mes déplacements dans Manhattan, ce sera : non!
Central Park à trottinette est la seule exception que je concède à Manhattan, ou alors quand on va découvrir les bords de l’Hudson, ou espaces équivalents où l’architecture est en retrait et secondaire.
Attention au poids de l’engin au retour.
Il limitera de fait la charge de ce que vous envisagez de rapporter.