Où aller après le Maroc ?

Forum Algérie

Bonjour à tous, alors voilà: fraîchement célibataire, je peux aller où je veux en voyage maintenant!

je veux repartir à l’aventure cet été et étant en amour avec le monde arabe je désirais retourner dans le coin. J’hésite cependant de la destination car le prix des billets (en provenance du Québec) est assez élevé. J’ai fait le Maroc (la cours école haha) l’été passée.

J’ai toujours voulu visiter l’Algérie (pour Camus et Jean leloup! et… Constantine) mais avec la brasse politique actuelle j’hésite un peu. De plus, un visa d’entrée est nécessaire et d’après mes recherches, le pays n’est pas très développé d’un point de vue touristique (dormir, se déplacer etc).

J’ai quelques connaissante en Tunisie (un prof d’université et un collègue de travail) qui pourraient me donner de bon plan là-bas. Mais je trouve ce pays un peu trop "la Floride pour les Français). Enfin je peux me tromper aussi…

Sinon je fais le grand saut et je vais au Liban.

J’ai acheté un guide voyage pour le Sénégal (quelque part sur la côte ouest ça peut aller aussi), mais là le choc risque d’être assez solide et y aller en solo ne ne sais pas trop

En fait j’aime bien les anciennes colonies françaises ^^

Comme vous voyez, le tout est assez vague, mais je dois me décider très bientôt. Si vous avez des coups de coeur, conseils, recommandation, etc allez y !

merci bcp à tous

Sujets suggérés

Services voyage