Bonjour, j’aimerais aller en Grèce mais pour cela j’i quelques petites questions.
Où aller principalement ? Étant donné que nous y allons qu’une semaine début Juillet.
Quel sont les moyens de transport si nous avons pas la voiture ? Sont il fréquents? A quel prix ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Vous avez la réponse en consultant en haut de votre écran “Partir en Grèce > pratique > incontournable > etc” qui vous donnera peut être envie ensuite d’acheter un bon guide papier pour en savoir plus sur la destination. C’est ce que je fais quand je veux explorer de nouvelles contrées.
Le forum vous permettra ensuite d’avoir des réponses à des demandes plus ciblées/précises.
Sinon vous pouvez toujours vous adresser à une agence de voyages qui saura vous guider en tenant compte de vous goûts / habitudes de voyage / budget…
Cordialement,
Syd’
Quelques idées retenues sur notre voyage à nous (pour ce qui est de la partie plutôt sud-est du pays) : Athènes, Corinthe, Nauplie (apparemment l’une des plus belles villes du Péloponnèse), Delphes (plus au Nord)… Villes, sites qu’il est possible de rallier en bus, pour un coût moyen de 20 euros l’aller-retour “environ”. En effet, le train n’est pas l’idéal pour circuler en Grèce si j’ai bien compris ce que les gens expliquaient sur ce forum.