Où aller et se loger aux Maldives?

Forum Maldives

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple qui souhaite partir aux Maldives en février prochain (2020).

Après avoir lu pas mal d’infos sur cette destination, j’ai compris qu’il y avait pas mal d’îles et que le transport entre celles-ci est assez exonéreux et difficile.

Nous voulions réserver le vol et l’hôtel à part mais je me demande si ce n’est pas plus intéressant de réserver un Vol+Hôtel…

J’aimerais déjà savoir vers quelle île je dois orienter mes recherches pour ce que nous souhaitons (forcément nous recherchons vacances farniente, plages de rêve, calme…) ?

Enfin, les îles n’étant pas très grande, faut-il prendre obligatoirement une formule tout inclus ou c’est possible de trouver de quoi manger sur place à peu près partout ?

Merci pour vos conseils :slight_smile:

Hello,

La période de février est une période plus haute sur le plan tarifaire, en particulier pour les Resort !
Une autre alternative, s’offre à vous si jamais le budget est difficile à boucler.

les guest house !

Bonjour,

Pas vraiment étonnant puisque Février est statiquement le mois le moins pluvieux aux Maldives!
D’une manière générale les prix y sont plus élevés pendant toute la saison sèche qui va de janvier à avril et est appelée la haute saison!

Et pour l’instant malgré le changement climatique ce constat est tjs vrai! Même si les Maldives semblent être agréables toute l’année …

Sujets suggérés

Services voyage