bonjour,
je souhaiterais louer une petite maison sur l’ile de ré ,1 semaine en Juin, avec mon mari et mon bébé, mais je ne connais pas du tout l’ile. Pourriez - vous m’aider et m’indiquer les endroits les plus jolis? Merci.
Bonjour Nathalie
Les + beaux endroits sur l’ïle de Ré sont pour moi:
St Martin, Ars , La Flotte , Loix.
A éviter : Rivedoux
Cordialement,
Hélène
Bonjour Hélène,
Je vois dans ta réponse que tu conseilles d’éviter Ridedoux. Je ne connais pas du tout l’ile et j’ai réservé 1 semaine justement à Rivedoux-bois. Je voulais connaitre les raisons pour lesquelles tu conseilles d’éviter. Malheuresement pour moi, il est trop tard car j’ai déjà réservé mais je voudrais en savoir + par quelqu’un qui connait.
Merci d’avance
Bonjour
Rivedoux n’a pas beaucoup de charme par rapport
aux autres villages de l’île et c’est là que sont concentrés
la plupart des campings donc il y a beaucoup de monde sur
la plage… Ceci est un avis très personnel !
Mais rassurez-vous, l’île est petite et on peut y faire de très
belles balades et puis la Flotte en Ré n’est qu’à quelques tours
de pédale de vélo …
Je vous souhaite de belles vacances.
Cordialement,
Hélène
Bonjour,
Je connais très bien l’île de ré pour y travailler. Je vous conseille St Martin qui est la capitale de l’ile de ré ou la Flotte. Je connais un logement ce n’est pas une maison mais un meublé récent tout confort à St martin de ré dans un clos très calme à 150m du port et de la mer. (garage, local vélo, cuisine équipée…)
Si celà vous interesse, je vous donnerais le contact de la propriétaire. Tenez moi au courant
Bonne journée
mimi
bonjour,
rivedoux n’est effectivement pas l’endroit le plus sympa de l’ile car c’est un lieu de passage très fréquenté; c’est assez impersonnel
les plus beaux villages sont ars, la flotte avec son marché médiéval, st martin, la couarde
bonnes vacances
Pour y aller la semaine prochaine pour la troisième fois, les lieux les plus typiques de l’île sont à mon avis :
ARS en RE où nous logeons, situation centrale au niveau de l île. Idéal pour raynonner à vélo !
LES PORTES EN RE (célèbre plage de trousse chemise)
St MARTIN bien sûr
La partie la plus orientale, près de LA ROCHELLE présentant moins d’intérêt à mon avis !
bonjour mimi,
je vais aller sur l’ile pour le pont du 1er mai et souhaiterais avoir les coordonnees du meublé à st martin;
merci
Bonjour,
pouvez-vous m’envoyer le contact de ce meublé ?
Merci
Renato
Bonjour,
j’ai travaillé pendant 3 ans sur l’ile donc je connais bien et c’est vraiment très sympa.
Alors les 2 villages qui à mon goût sont les plus jolis et les plus animés sont st Martin de ré ( la capitale de l’ile son port avec les fortifications Vauban) et la Flotte en ré et son petit port .
Pour info, Je connais une location meublé pour 3-4 pers sur St Martin à 150m du port, très bien située si ça peut vous êtes interessées.
Conseil : si vous n’avez pas poser votre semaine de vacances, et que vous avez un petit budget , faites en fonction du tarif du pont qui va augmenter mi juin.
si vous avez besoin n’hésitez pas
Mimi
Bonjour,
Je vous conseille le village de la Couarde. Ce village est situé au milieu de l’île. Vous pourrez vous rendre en vélo à St Martin, Ars ou à Loix par de belles pistes cyclables qui longent la mer ou traversent les marais. De plus la Couarde est un très beau village donnant au sud sur un grande plage de sable et au nord sur les marais salants. Vous avez beaucoup de commerces, de restaurants et un marché sur place.
Bon séjour.
Je connais très bien l’île de Ré car j’y vais tous les ans depuis mon enfance. Si vous êtes intéréssée pour vous loger à la Couarde, je peux vous donner des adresses de meublés. En particulier, je loue depuis quelques années une petite maison dans le village toute rénovée et très bon marché.
bonjour,
pouvez-vous me donner les références de la petit maison rénovée à louer à La Couarde ? Je compte aller à l’île de Re en juillet.
Merci
Renato
Bonjour, je pars en vacance sur l’ile de ré du 18 au 25/08 dans la résidence les hauts de cocraud (ODALYS) à la flotte en ré. Parmi vous, est ce que quelqu’un connait cette résidence. Nous y louons une suite de 6 personnes pour 4 adultes et 2 enfants en bas âge;
Je ne trouve pas beaucoup de photos sur la résidence.
merci à vous
virginie
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer les disponibilités et tarifs de cette petite maison à la Couarde? Je cherche un logement pour 2 personnes sur l’île de Ré pour la nuit du 29 au 30 septembre?
Merci
Bonjour,
Nous désirons partir sur l’Ile de Ré en août, nous serions intéressés par cette adresse et/ou éventuellement d’autres que vous pourriez avoir.
Merci d’avance
Béné
Chère maman, je vous signale que j’ai une maison aux Portes en Ré, le village le plus connu pour ces plages, faciles d’accès avec installations pour les enfants, où si vous n’avez pas encore pris de décision, je pourrai vous acueillir en juin où j’y serai toute seule. Modalités à discuter plus tard.
Cordialement,
en week end romanticoreah du 08 au 11 novembre, nous recherchons un logement dispo et plutôt économique, merci d’avance.
pour moi ars en re loin de toute foule et de la capitale j ai de bon adresse 0668247368 bon soiree
Bonjour,
Je vois que vous louez un meublé sur l’ile de ré. Je serais intéréssée pour 2 adultes et 2 enfants en bas age pour cet été. Avez vous des infos à me communiquer. Merci. Christel
L endroit le plus recherche a cause de son environnemewnt exceptionel est le village des Portes en Re branche people… un bien, un mal ? a voir absolument. je vous donne + de details si vous le souhaitez, bien a vous
je ne connais pas
un petit tuyau:
j’ai un bon copain, rétais de souche , grand conteur, qui tient ce petit resto sympa, “ici et là” à La Noue (St martie en ré) qui fait aussi bar à tapas l’été, la cheminée et un vieux piano mécanique pour les amateurs
bonne adresse pour une réunion d’amis ou avec des enfants(il y a deux salles).
Laouen
je vais me rendre pour 2 jours du 12 au 14 aout . sans vélo ni voiture peut on se déplacer facilement sur l’ile pour visiter par ex en bus . je vous remercie d’avance si vous avez une bonne adresse à me donner .
bien à vous
bonjour j aimerais connaitre des petits truc s a voir la bas…pour ne rien rater merci et si vs connaissez des petits resto sympa…
bonsoir de part mon experience ne pas louper ARS EN RE son centre village son port son charme sa situation sur l ile resto fait 5 rue thiers pas mal le commerce sur le port super qualitee prix cadre extra camping ESSI et LE SOLEIL voila a tes souhait SHUSS
Bonjour,
je cherche une location pour septembre avec mon mari et mon bébé.
Auriez-vous un contact, tarif pour le logement dont vous parlez?
Par avance, merci!
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer les disponibilités et tarifs de cette petite maison à la Couarde? Je cherche un logement pour 2 personnes et un bébé sur l’île de Ré pour septembre?
Merci
bonjour,
j’aimerai aprtir en vacances en septembre à l’ile de ré, pouvez-vous me communiquer l’adresse et contact pour cette location ?
cordialement
Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnées de la petite maison à la Couarde dont vous parlez ci-dessous? Nous (mon mari, moi-même et notre bébé) aimerons louer la semaine du 14 juillet 2012.
Merci d’avance,
Magali
Bonjour à tous et toutes,
Je cherche à réserver sur 08/2012, un MHOME en camping 3 étoiles avec piscine ou 4 étoiles.
Nous pensions soit sur ARS , soit BOIS PLAGE
Sur quelle partie de l’île est-ce le mieux sachant que mon mari et moi sommes adeptes de vélo donc même si ne nous sommes pas tout au bord de plage ce n’est pas grave car on pourra faire du sport !
Qui connait les campings sur ARS et BOIS PLAGE, le plus sympas en emplacement et calmes ?
Merci pour toutes vos infos précieuses car je veux réserver rapidement .
Cdt
Bonjour,
Je souhaiterais partir sur l’ile de ré debut aout , avec des amis , j’aimerais savoir ou sont les endroits les plus fréqentés par les Jeunes , et la ou sa " bouge " le plus.
on m’avais dit Les Portes ou les Ars ou encore St Martin , lequel est vraiment le mieu pour les Jeunes ?
Merci
Bonjour,
nous sommes une famille de 4 et avons prévu de passer des vacances rhétaises cet été…
Nous sommes en contact avec le camping “les amis de la plage”.
Quelqu’un(e) connait-il(elle) ce camping ? Peu de photos, apparemment accès direct plage à 100m.
Par ailleurs, Bois Plage est-elle bien située et animée ?
Un grand merci d’avance de vos bons conseils et tuyaux…
Bonsoir j’aimerai bien connaitre ces adresses de locations .
Cordialement
MARIE ANNE
!bonjour,
je ne connais que le camping airotel du cormoran à ars . très bien pour nous .
pas loin du village car le camping 4 * n’a pas de superette.
le marché du village est génial , il y a des vélos et encore des vélos et on redemande du vélo !
j’y retourne en aout 2013
bon séjour
Bonjour,
Je compte aller sur l’Ile de Ré au printemps pour une semaine. Pourriez-vous svp me transmettre vos adresses de meublés pour La Couarde, notamment pour la petite maison à louer ?
Je suis aussi preneuse de bonnes adresses de locations ou de chambre d’hôte à Ars, le Bois-Plage, Loix, St Clément ou les Portes.
Merci !
Bonjour, c un très ancien message mais bon … je souhaiterais avoir des renseignements concernant la petite maison que vous louez dans le village de la couade, si c encore le cas !!J’attends avec impatience votre réponse car j’aimerais partir cet été (septembre) je serais seul, est-ce possible ,
Cordialement.
Ytac
Bonjour,
Je cherche une jolie maison à louer pour les 2 première semaines d’août, pour 2 familles (8personnes), sur l’Ile de Ré, du côté des portes de préférence.
Merci si vous avez une bonne adresse, ce n’est pas facile à cette période, mais nous n’avons pas le choix… Merci !
Bonjour,
Le message date de plusieurs années mais je voulais savoir si vous aviez toujours les coordonnées des meublés à la Couarde. Jj’aimerais y aller cet été avec mon mari et notre bébé (qui aura 3 mois). D’avance je vous remercie pour votre réponse et suis bien évidemment aussi preneuse de tte autre bonne adresse que vous pourriez me donner.
Bien à vous,
Barbara
je recherche des adresses d’appart pour 4 personnes a la COUARDE SUR MER pour 3 jours en septembre.
cordialement
bonjour
j’ai pris connaissance sur le routard pour 1 location sur l’ile de ré
(2 pers+1 chien) au mois d’avril mai qu"elles sont les meilleures périodes avt le Rusch!!!Pour le logement que vs connaissez à 150 m du port , pourriez vs me transmettre les coordonnées?
Avec mes remerciements
Carole