Bonjour ,dans la mesure du possible j’aurai besoin d’un petit coup de main de votre part pour enfin boucler un circuit enfin tout du moins sur papier
Donc passeport ok
visa en cours
reste le billet ,sachant que je pars vers la fin mars vers éventuellement Delhi et je suis censé retrouver ma femme au mois d’août au Sri Lanka pour repartir avec elle sur Paris ,mon problème est le suivant énormément d’options de vols ,et je n’arrive pas à me decider sur la plus judicieuse ,est ce un aller retour Delhi plutôt qu’un multidestinations Paris Delhi puis Colombo Paris ,ou autres ex:,Cochin Chennai Kolkatta ,
En tout cas merci d’avance pour toutes idées
CDT
Anonyme2
Salut pakainde,
ça te reviendra certainement moins cher de prendre deux aller-retours: paris-Dephi et Delhi Colombo, que de faire un triangle. Sinon, il n’y a pas que le prix qui compte: regarde les heures de départ et d’arrivée des vols, ainsi que les durées des escales, si tu n’arrives pas à te décider entre plusieurs propositions. Il peut y avoir de grandes différences.
pakazakhstan3
Bonjour shiva108 et merci pour ta réponse
,pour ce qui est de la durée des escales ça ne me dérange pas ,car je n’ai pas vraiment d’impératifs de dates ,
j’ai vu un billet paris delhi le 30 mars pour un retour colombo paris le 19 aout avec saudi à 640 euros,ça me semble intéressant ,non ?
enfin comme je n’ai toujours pas le visa je continu de chercher
je vais aussi regarder comme tu a dit
Cdt