Bonjour,Où changer des EUR en MYR a KL et à Johor Bahru avez-vous une indication sur les taux proposés en ce moment ?
Nous hésitons à en changer avnat de partir, soit… après-demain !
Merci pour votre réponse rapide !
AS
Bonjour,Où changer des EUR en MYR a KL et à Johor Bahru avez-vous une indication sur les taux proposés en ce moment ?
Nous hésitons à en changer avnat de partir, soit… après-demain !
Merci pour votre réponse rapide !
AS
bonjour
changer les euros a la station kl sentral
station de metro kl sentral ta des bureaux de change indien avec un taux meilleur que laeroport …
bien a vous
wt
bonsoir,
il y a des bureaux de chance partout
l’aéroport est le moins avantageux mais vu le taux!!!
on divise tous les prix par 4 et comme c’est pas cher on vit très bien même si on a qq ringgints de moins!!!
aucun soucis
cordialement
Merci à tous les 2 pour ces renseignements et avis.
J’avais pu lire qu’à une époque en France on obtenait 4 myr pour 1 euro et plutôt 4,3 sur place. Soit pas loin de 10% de plus, sur un voyage de 4 semaine, ça compte !
Merci pour les infos
AS
Bonsoir
Le différence de 0.3 ringgits cela fait 0.075 centimes d’euros
Pour moi même avec 4 semaines de vacances au final cela ne fait pas une fortune
Mais ne changez pas en France mais sur place sinon on a retiré avec notre carte bancaire aucun soucis
Par contre si vous faites les perhentians pas de change il faut prévoir du liquide car des hotels font du change mais là c’est 3.6 ringgits pour 1 euros
Là la différence est significative
Bonne préparation
Visiblement ça vaut le coup, avec mybank par exemple :
4,2 au lieu de 3,9 en France avec un bon bureau de change…
Tout simplement 30 myr de différence sur 100€… Pas négligeable me semble-t-il
http://www.maybank2u.com.my/mbb_info/m2u/public/forexExchangeRates.do?channelId=BTRE-Treasury&cntTypeId=0&cntKey=BTRE04.01&programId=BTRE04-Rates&chCatId=/mbb/Business/BTRE-Treasury
Merci pour votre aide, j’ai bien noté le quartier de Sentral
AS
c’est ce que je vous disais de ne pas changer en France
par contre sur place c’est partout le même taux sauf aéroport mais quand on arrive sans ringgits on est obligé d’en prendre un peu à l’aéroport pour le bus métro ou taxi!!!
par contre avec maybank certaines personnes on eu des fraudes lire sur qq forum nous on est allé chez HSBC aucun soucis
bon voyage
Bonjour,
Je suis d’avis de dire qu’il est préférable de changer en Malaisie et non en France.
Parcontre sur multichange.com on peut avoir 4,07 MYR pour 1 euro. Soit plus avantageux que le taux à KLIA qui est de 4,03 pour 1 euro.
Ok la différence est dérisoire mais pour mon cas par exemple, je ne pourrais pas passer par un bureau de change avant les Perhentian, du coup j’envisage l’option changement en France.
Bonne journée