Ou danser le zouk, kompa, etc. en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Je suis en Martinique depuis environ une semaine, et j’ai déjà testé quelques endroits pour danser, mais je cherche d’autres idées …
Suis un peu déçue pour l’instant, j’espérais danser tous les soirs.

Merci d’avance pour vos bons plans et suggestions :slight_smile:

Je recherche:

Lieux sympa, plein air ou pasoui: zouk, kompa, biguine oui: salsa/bachataoui: kizombanon: reprises chansons françaises etc.je suis du côté de Trois-Ilets, donc plutot sud de l’ile

Déjà testé:
MERCREDI: Plage de Sainte-Luce
Groupe sympa, en plein air, avec le clapotis des vagues en prime.
Je prend l’abonnement !!
JEUDI: Maximus, au Lamentin
Style lounge/discothèque
Entrée: 10.- euros
Sympa, mais pour une danse comme la kizomba, les habitués dansent plutot entre eux, alors si vous n’êtes pas accompagnée, vous risquez de faire tapisserie; un peu de salsa aussi.
Mais je réessayerai quand meme.
VENDREDI: Chez Luis / Au Boléro à Rivière Salée
Restaurant climatisé, personnel très sympa
Lieu sympa, bon buffet (35.-), bon groupe.
En ce qui me concerne, moyenne d’âge un peu trop élevée (60+)
A refaire, mais mieux arriver en groupe, car beaucoup de couples
SAMEDI: Pointe-du-Bout
Restaurant
Il y a habituellement un groupe sympa, mais samedi dernier soirée animée par un duo metro; sympa mais non-dansable … on est partis !

Bonjour Edeswiss…

Le vendredi et le samedi soir, tu peux aller chez Adé “Ti calebasse” à l’anse à l’âne (3 îlets)… ambiance locale garantie, tu peux y aller pour le dîner (mais bon… pas très cher et pas très top. à mon avis…) ou prendre un verre et danser aussi… le tout avec orchestre…
l’endroit est assez prisé par les locaux… donc peut être penser à réserver si cela est possible… Sinon le restaurant de la marina aux 3 îles… “La Marine”…
sinon regarde aussi le programme de la plage “Ti Sable” aux anses d’arlet… le dimanche soir il propose soirée live… avec des groupes locaux donc on peut aussi en profiter pour danser… ( comme c’est la basse saison… à vérifier quand même)… soirée très sympa pieds dans l’eau…
A ste anne le week end aussi “chez Gracieuse”… à cap chevalier… (se renseigner aussi si elle le fait toujours car son resto est en vente d’après mes infos)…
bon séjour et bonne danse…!!

Bonjour Flavia,

Merci pour ces infos.

Entre temps, j’ai testé ce week-end le Chalet Village (samedi) = adoré
Et aussi dimanche le Ti Sable justement = adoré aussi.

Pour le Ti Calebasse, il semblerait que ce soit fermé en ce moment (?) mais re-ouvre tout bientot …

Pour la Marine, leur groupe habituel est en vacances, et j’avais pas aimé leur remplaçant (duo metro, reprises chansons françaises; bons artistes, mais pas le but recherché).

:slight_smile:

Bonjour

Vous pouvez essayer le “Bassignac grille” quarier Régale Saint-Esprit
Mais c’est un vendredi sur deux “vendredi prochain” pas trop chic mais conviviale
Tenu correcte, orchestre en live

Ammusez vous bien les vacances ca sert à ca
Hélène

HellÖÖ
je remonte le post …
d’autres infos plus récentes ?
Merciiii

Sujets suggérés

Services voyage