bonjour,
Je m’inscris sur ce forum car avec mon conjoint et nos deux enfants (5ans et 9mois) nous devont demenager pour cause de conflits famillial.
Notre prochaine destination est choisi ça sera la bretagne.
Hors nous ne savons pas exactement ou aller.
Mon papa est propriétaire d’un moblihomme a saint suliac donc nous iamerions rester dans ces alentours là.
Nos revenus sont modestes, c’est pour cela que nous aimerions retrouver une location le temps de remonter le pente et de biens ur trouver un travail chacun.
Nous aimerions trouver une location avec du terrain, eloigner des villes mais assez proches pour pouvoir trouver du travail mais aussi des établissements scolaires.Nous sommes tous les deux originaires de la campagne mais nous ommes actuellement dans une petite commune trés tranquil et sécurisé pour nos enfants ce qui nous convenait aussi.
Pour ce qui est du travail nous ne sommes fermés à aucun secteur,j’ai de lexpérience dans l’élevage canins, production agro alimentaire mais aussi de la production de piéces automobile.
Mon conjoint est un ancien agriculteur, qui a du cesser son entreprise pour cause de problemes de santé,il c’est reconverti dans une entreprise mettalurgique, mais malgré sa reconvertion ces problemes de santé persiste.
J’espére que vous pourrez un peu m’aider dans nos recherche