Où dormir à Cap Town ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Ca y es notre voyage est reservé pour l’Afrique du Sud fin février 2019 avec nos 2 enfants ( 4 ans et 9 mois)
Tout est booké à part 2 nuits au Cap.

Auriez vous des bonnes adresses à nous conseiller ?

L’offre me parait vaste et cher si nous voulons sejourné dans le centre du Cap.
Nous sejournons 3 nuits près de la péninsule du Cap plus tard durant notre séjour donc nous pension séjourner dans le centre durant ces 2 nuits.

Merciii

Fanny

Bonsoir,

C’est quoi ton budget pour la nuit?

Si c’est vraiment ristret faudra loger dans un backpackers qui offre aussi des chambres.

A plus
Annick

Bonsoir Annick

pour le budget pas plus de 150€ la nuit.

fanny

Regardez sur airbnb.
Nous avions un superbe appart avec 2 chambres/ 2 sdb, résidence avec piscine, bzlcon avec vue mer (et couchers de soleil) pour environ 125€/ nuit à Camps Bay

Bonjour,

En effet je vous conseille tout comme nounoujane de consulter le site de airbnb. Vous devriez trouver votre bonheur.

A plus
Annick

Ok merci

et que me conseillez vous comme quartier ou quartier à « éviter « ?
l offre est vaste et cher sur Airbnb donc si je peux faire le tri :slight_smile:
nous avons vu un appartement dans le centre mais les commentaires disent que c est très bien placé mais bruyant .

bonne journée

fanny

Si vous êtes véhiculé je vous conseille vivement de choisir Camps Bay. Ce quartier est très sympa, à 10mn de route du centre, nous sommes restés 4 nuits sur Camps Bay et avons adoré cette localisation (surtout quand on a un appart vue mer, on peut y admirer les couchers de soleil).
Nous avons séjourné 1 nuit en plein centre (à 10m de Long Street) dans un appart très sympa avec une jolie vue, mais qui est réputé pour être très bruyant le week end (nous étions un jeudi donc pas de soucis pour nous), mais j’avoue que je n’aurais pas aimé y passer plus de temps, le quartier ne nous plaisant que moyennement.
Voilà, si vous avez une voiture, surtout sans hésitation Camps Bay !
Je laisse d’autres voyageurs ayant séjourné dans des quartiers comme Sea Point vous répondre :wink:

Sujets suggérés

Services voyage