alors voilà je pars pour 6 mois avec mon copain en thailande en novembre et nous aimerions commencer pas nous poser un peu sur phuket vu que c’est un endroit qu’on connait déjà un tout petit peu.
j’ai déjà trouvé des petites maisonnettes qui sont petites cosy mais qui ont l’air assez sympa près de bang tao beach (endroit que je ne connais pas du tout) pour 200 250 euros par mois !! je trouve ça plus que corret mais au cas ou on chercher encore
J’aimerai donc savoir ce que vous en pensez , et si quelqu’un connait des bons plans logements pas trop chers mais dans un endroit assez sympa!!
merci d’avance !!
laothai2
Salut ,
Je te conseilles de chercher un logement une fois sur place …
Par le biais de petits proprietaires thais …
En maisonnettes …
En general un mois de caution !
Degottes toi un pote Thai qui negocie pour toi la location et cela te reviendra bcp moins cher de cette facon …
Alors quelques jours ds une guesthouse juste le temps de vous trouver kek chose …
Pour te donner une idee dans le nord du pays tu trouves des locations pour deux mille cinq cent thb … et parfois avec les furniturs .
Alors ok c est pas Phuket mais meme si tu multiplie cela par deux …
Bonne journee .
Anonyme3
merci pour cette la rapidité de ta réponse ! 2500 thb c sur que c’est beaucoup moins cher . Mais dans un premier temps on voulait commencer par un endroit qu’on connait et vu qu’on connait que phuket… Vu qu’on y reste 6 mois c’est toujours bon à savoir pour plus tard !!
là j’ai trouvé comme tu dis des genres de petites maisonnettes thai pour 178 euros ! alors est ce que ça vaut le coup de prendre une guest house pour chercher sur place car ca me parait bien !!
merci encore !!
laothai4
Bonsoir ,
Tu vois ! si cette somme pour un loyer mensuel te parait correcte alords n hesite pas …
Tu connais Phuket certainement mieux que moi !!
Je te disais seulement qu avec un autocthone qui papotte pour toi tu peux y gagner un pti poil !!
Et multiplier par six !!! ouais tu peux faire une petite economie bien sur !
Tu sais cela fait cinq ans que j ai poser mes fesses ds le nord du pays et pour certaines choses c est ma femme (thaie) qui negocie !!
A la vue d un farang les prix prennent de l altitude !!! n est ce pas …
Mais te au parfum !
Je te souhaites une bonne soiree …
Anonyme5
bonsoir
qu est que c est comme maisonette ?
a coter de chez moi ( chalong ) il y a 2 maison a louer
la premiere 12000 bath 3 chambre 2 salle de bains une petite terasse et parking voiture
la deuxieme 8000 bath 3 chambre 2 salle de bains parking voiture mais pas de terasse
a se prix la les maisons sont vide si tu veux avec toutes les furnitures entre 15 000 et 20 000 bath par moi internet, le cable tv francaise, tv, lit, meuble, vaisselle.
renseigne toi si celle que tu veux louer sont avec fourniture
Anonyme6
oui c’est une genre de maisonnette thailandaise meublée avec deux chambres et un ti bout de terrasse elle fait assez locale si je peux dire elle est sur bang tao mais je connais pas du tout ce coin !
8000thb ca va encore mais il me faut un logement tout équipé ! merci quand même !!
Anonyme7
bonjour mariewin
au vu de ce message , votre voyage s’est il bien passé .
je le suppose ,et si possible auriez vous des adresses de location à nous
proposer dans ces tarifs 200 250 ou 300 par mois .
nous partons en couple du 15 mars au 14 mai 2013 à phuket et
aimerions pas loin des plages
merci de tout autre conseils;
Anonyme8
Bonjour, je part à Phuket du 30 avril au 11 juin 2013 et je cherche un petit logement vraiment pas cher pour ma copine et moi. ( genre petite maisonnette ou même juste une chambre… ). Si quelqu’un peut me donner quelque adresse cela serai sympa merci .