Où dormir à San Diego

Forum Californie

Bonjour à tous,
Mon mari faisons un road trip en Californie de mi juin à début juillet.
Mon mari étant surfer, nous souhaiterions loger dans un quartier à San Diego ou alentours, pas trop loin d’un spot de surf (nous aurons une voiture).
Quels quartiers nous conseillez-vous ?

A votre avis, est-ce que la ville et les environs vaut le coup pour y rester 2 jours ?
Nous ne souhaitons pas faire de parcs animaliers.

Merci d’avance pour votre retour !

Sarah

Hello,

J’y ai fait une escale lors de mon dernier voyage à Los Angeles et c’est vrai qu’on y va surtout pour la plage et le surf. Après on avait fait un tour au parc Cabrillo, qui n’est pas dans San DIego même, mais c’est franchement sympa :slight_smile: Et si vous avez l’occasion, je vous conseille le Moms Pie, où j’ai mangé la meilleure tarte aux pommes de ma vie (désolée mamie).

Après pour les quartiers, Pacific Beach est très recommandé pour les surfeurs, mais c’est aussi le plus animé, donc si vous souhaitez un peu plus de calme, je vous conseillerais plus Little Italy :slight_smile:

[quote]
Hello,

J’y ai fait une escale lors de mon dernier voyage à Los Angeles et c’est vrai qu’on y va surtout pour la plage et le surf. Après on avait fait un tour au parc Cabrillo, qui n’est pas dans San DIego même, mais c’est franchement sympa :slight_smile: Et si vous avez l’occasion, je vous conseille le Moms Pie, où j’ai mangé la meilleure tarte aux pommes de ma vie (désolée mamie).

Après pour les quartiers, Pacific Beach est très recommandé pour les surfeurs, mais c’est aussi le plus animé, donc si vous souhaitez un peu plus de calme, je vous conseillerais plus Little Italy :] (/citation]

Bonjour et merci pour votre réponse !
Qu’estc-ce que le parc Cabrillo ?
Super, nous allons donc regarder ces 2 quartiers : )

Sujets suggérés

Services voyage