Où dormir à St Denis pour reprendre l'avion à 9h (éviter embouteillages)

Forum Réunion

Bonjour,

Nous partons à la Réunion en mai 2014, et j’ai lu qu’il vaut mieux dormir à St Denis quand on doit reprendre l’avion tôt le lendemain (9h) car il y a beaucoup d’embouteillages sur les routes jusqu’à 9-10h.
L’hôtel Austral, à St Denis, semble bien; est-il suffisamment proche de l’aéroport pour ne pas avoir trop d’embouteillages et ne pas louper notre avion ? Pouvez-vous me confirmer qu’il est bien et sinon, lequel me conseillez vous pour reprendre l’avion le lendemain ?

Merci de vos réponses

Allez faire un tour sur le site Airbnb et vous aurez une super adresse à Ste Clotilde à proximité de l’aéroport.

Je fais le trajet depuis hôtel Austral tous les jours depuis 10 jours, en partant entre 7h55 et 9h05, jusqu’à Sainte-Clothilde, soit à peu près la moitié du trajet jusqu’à l’aéroport.
Il y a parfois des embouteillages, mais c’est pas la cata, ça avance quand même, rien à voir avec le périphérique parisien ; perso je mets entre 15 et 30 minutes jusqu’à Sainte Clothilde.
Tu mettras largement moins d’une heure pour arriver à l’aéroport à mon avis.
De plus, si ton vol est à 9h, tu dois enregistrer avant 8h, officiellement à partir de 6h, donc tu risques d’arriver avant la formation des bouchons.

Sinon l’hôtel est pas mal si tu évites les chambres handicapées du rez de chaussée. La piscine est petite, le parking est petit (stationnement payant dans le quartier entre 8h et 18h), mais le personnel sympa. L’hôtel est bien placé pour faire un petit tour dans Saint-Denis la veille de ton départ.

Si tu as des questions, je reste dans l’hôtel Austral jusqu’à samedi matin.

bonjour
nous sommes rentrés lundi soir après 3 semaines passées à la Réunion et pour notre dernière nuit du 22 au 23 décembre nous avons réservé une chambre d’hôte chez Clara et Claude à Ste Clotilde (annonce ci dessous) car notre avion était à 10h15
je vous recommande cette adresse car ce sont des gens très chaleureux, leur maison est magnifique et le petit déjeuner succulent
de plus, Clara nous a déposé à l’aéroport
bon voyage à vous !

Chambre à louer chez l’habitant à 10 min aéroport
Chambre à louer chez l’habitant à La Bretagne - Sainte-Clotilde Ile de La Réunion.
Endroit idéal pour visiter Saint Denis et ses environs. A 10 minutes de l’aéroport.
Chambre lit 2 personnes, 2 tables de nuit, salle de bains et WC privés.
Linge de lits et serviettes fournis. Tarif : 50€ la nuit avec petits déjeuners inclus.
Piscine vue sur l’océan à partager.
Terrasse équipée côté montagne privée.
Salle à manger et salon à partager.
Possibilité transfert aéroport sur demande en fonction de nos disponibilités.
http://
email : clara.fischer@sfr.fr

Sujets suggérés

Services voyage