Qui connaît une bonne auberge ou petit hôtel à Tafraoute ou dans les environs au prix routard pour passer 2 ou 3 nuits en février en famille ?
Nous cherchons aussi toujours un endroit sympa pas trop éloigné de l’aéroport d’Agadir, ou entre Taroudant et Agadir, pour notre dernière nuit avant notre retour en France.
Merci
lahcen2
je connais un auberge a tafraout qui est bien place a cote de montagne et calme c’est " auberge " chez amaliya "
margaux0623
bonjour
peux tu préciser adresse téléphone ou site internet stp??je pars demain…merci
en effet…je viens de visiter le site…as tu une idée d’hébergement loin du tumulte des villes aux environs de tafraoute…une auberge familiale tenue par les gens du coin par exemple??
merci
margaux
j’ai pas les prix mais on me dit que c’est autour de 200 dh le b&b
Anonyme7
Auberge argane sympat et pas cher 60euro pour deux personne en demie penssion bonne acceuil c est sympatique telephone
0021261926064
0021272849722
bon voyage
et pour l autre nuit pas loin de l aeroport allez y a ait baha hotel aladarissa j ai pas de telephone mais y a tj des chambres bien entretenue et propre
margaux0628
trop cher pour ma bourse d’autant plus que je risque de payer un supplément single…
margaux
margaux0629
as tu d’autres adresses du meme genre dans la vallée du paradis vers imouzzer??ce que tu m’as indiqué correspond bien a mes attentes…merci
margaux
Anonyme10
non je pense pas ,que vous allez payer pour le singele telephoner peut etre vous aurez un bon prix le mec est trés sympat
ou bien allez y c est becp moins cher a hotel TANGER c est au centre villoe a coté du pont j ai pas de telephone allez y au centre si rien au tanger ,essayer hotel tafraoute moin sympat que le precedant
Anonyme11
si c est celui sur la route d essaouira venons d agadir y a auberge tifrite mais trop trop cher en cette période froid laba
margaux06212
sur LP 2008 250dh en demie pension…bah…ou bien sur un site vu gite rural de tamraght (hameau perché sur une colline surplombant l’océan) mais les tarifs ne sont pas indiqués…est-ce que par hasard tu pourrais m’en dire plus???merci
margaux
Anonyme13
y a pas d adresse ,en fin ce que je connais " sur ce site apars cette hotel ,y a un autre dans les cascades mais trop touristique c est pour ca que je pense qu il va etre plus cher
lahcen14
auberge chez amaliya
tel 212 28 80 00 65
fax 212 28 80 14 07
e mail info@chezamaliya.com
le gerant c’est hassan
dis lui de la part lahcen l’organisateur de bivouac agadir
marc-klainer15
n’allez surtout pas à la maison afoulki à tafraout c’est l’arnaque à touristes. Sur Tafraout il y a l’hotel aux rochers peints moyen mais très correct, top la maison tigmo ozro (aller manger chez Nadia juste à côté) et l’hotel l’Arganier très bien aussi
camb7116
C est quoi l arnaque ?
Je suis allee a l hotel Afoulki en decembre dernier et j ai beaucoup apprecie.
Bon accueil, hotel confortable et clean, pas loun du centre.
camb71
ils ont plusieurs 10/10 ce qui me semble impossible pour ce genre d’hôtel
en comparaison avec les six logements que nous avons eu durant notre séjour au Maroc qui étaient tous largement au dessus de celui ci et qui pourtant étaient quasi aucun noté à 10 sauf un (la villa de souss à agadir) qui mérite effectivement 11/10
camb7118
En dehors de ces notations, concretement vous lui reprochez quoi a cet hotel ?
Le rapport qualite/prix me semble tres bon. Je suis allee dans au moins trois douzaines d hotels au Maroc. Au moins.
Le prix paye ici correspond aux prestations.
Sumples mais confort et proprete.
19 euros la double et 26 avec sdbains toilettes perso ils sont dans la fourchette.
Pourquoi dire arnaque…
camb7119
Je n ai pas trouve votre commentaire sur booking, avez vous reserver par eux ?
Je ne trouve pas classe du tout vos messages et accusations d arnaqueur.
Le patron nous a tres gentiment recues et a ete aux petits soins… Arnaqueur ? Pour une histoire de notes ?
C est tout ?
marc-klainer20
écoutez je ne cherche pas à vous convaincre mais à avertir les suivants
ils liront votre commentaire et le mien et ils se feront une opinion
si vous voulez toute l’histoire il nous a fait payer via carte de crédit avant notre arrivée
75 euros pour trois nuits
quand nous avons découvert la chambre nous avons discuté avec lui afin de ne pas y loger ne trouvant de bar lounge (ce que je précise on ne cherche pas) on n’a pas trouvé de charme, d’âme, d’authenticité. On a donc demandé à ne pas loger en demandant d’être remboursé ce qu’il a accepté. Quand on est rentré il avait refusé notre demande de remboursement et belle e bien empoché les 75 euros nous avons porté plainte auprès e booking en menacant de saisir une association de consommateurs. Booking a insisté auprès de lui et il a finalement remboursé la moitié. Si son hotel était plein on aurait pas demandé le remboursement mais son hotel était vide. Il aurait pris une nuit pour frais OK. Mais pas nous dire oui devant nous et faire le contraire quand on était parti. je maintiens que cet hotel ne mérité pas de 10. Tant mieux si vous avez eu une expérience avec lui cela n’a pas été notre cas. Chacun se fera son opinion. et donc pour terminer quand on a introduit une plainte et une demande de remboursement et bien curieusement on ne peut plus déposer de commentaire…
camb7121
Effectivement l hotel n est pas ce qu il est convenu d appeler un hotel de charme. Il est fonctionnel et comme je l ai decrit.
Le reste c est navrant. Vous ne vous etes pas bien sentis je peux le comprendre. La descriotion sur boomng n annonce pas de charme particulier.
Le retour sur un engagement donne, vous de votre reservation lui de son remboursement n augure oas d une relation detendue.
L accusation d arnaque me semble bien depasser le reel.
Restons en la. Mais c est tout de meme bien wue l on puisse avoir croise les appreciations sur cet hebergement.