Nous devrions arrivés ( 2 personnes) sur Rekjavik Keflavik le Samedi 31/05 mais à 0h40 du matin. le temps de sortir de l’aéroport il sera 1h15 du matin.
la question que je me pose c’est Où allons nous pouvoir dormir?
nous avons un petit budget / nuit. 60€ MAX.
avez vous déjà fait cette experience? peux on reserver pour dormir qq part à cette heure là et si oui avez vous une adresse?
merci beaucoup d’avance pour votre aide précieuse…
bonne journée à tous
Morgane
Anonyme2
tout le monde est quasiment dans ce cas, car tous les vols arrivent tard le soir ou tôt le matin…
2 solutions :
prendre la navette flybus qui désert tous les hotels sur reykyavik
elle parte dès que le bus précédent est plein et comme tous les avions arrrivent en même temps.
aller au camping de keflavik qui se trouve à 3 km de l’aéroport mais le bus n’y va pas.
Nous avons prévu de récuperer notre voiture de location à l’aéroport directement en arrivant.
ma question porte surtout sur un hotel pas cher et facile d’accès et possibilité arrivée à 1h30 du matin
si vous avez des adresses?
merci d’avance…
bonne journée
Anonyme4
nous étions allés au B47 que nous avions réservé via booking.
il était pas trop mal situé à 10 min du centre ville à pied mais comme souvent en Islande, pour ce prix là, tu as les sanitaires partagées, après c’est clean !!!
l’avantage, il a un parking devant, mais, de toute façon à Reykyavik, c’est simple de se garer.
comme tu t’y prends tot et que tu es hors période touristique, regarde les hotels avec arrivée tardive, je pense qu’ils le font tous, et tu pourras trouver un hotel moins cher.
krikrietrv5
Allez au plus proche : une guesthouse à Keflavik (à 10 mn de l’aéroport). Pour une adresse dans votre budget, consultez booking.com