Où dormir pour une nuit à Bonneville en centre ville ?

Forum Alpes

Bonjour
Quel établissement (hôtel, chambre d’hôte…) me conseillez vous pour 1 nuit à Bonneville (centre ville) ?
Merci d’avance pour vos retour d’expérience.

Hôtel de l’Arve ou Hôtel des Alpes.

Bonjour et Merci,
mais j’ai ces 2 adresses par les pages jaunes, je cherche des expériences et ressentis (came, propre, bien situé ???).
Bien Cordialement

Nous les avons fréquentés il y a quelques années et figurent dans les guides “papier”.Que vous dire de plus…

Merci mais rien écrire de plus malheureusement ce n’est pas le but de ce forum de mettre si peu d’explicaion et de témoignage vécu.

Que recherchez-vous exactement, avec votre pointe d’agressivité?

Bonjour,
Si c’est être agréssive de mettre Bonjour et Merci d’avance pour vos retours d’expériance !!! et des formules de politesse dans tous les messages.
Ce que je recherche est noté dans ma demande du 25 août, et comme cela fonctionne sur un forum, conseils, échanges, vécu etc enfin c’est comme cela que je consois un forum.
Mais ne perdez pas de temps, j’ai trouvé et à mon retour je ferais un retour pour les futurs voyageurs intéréssés.

Bonjour
Qu est ce qu un forum ? Juger les gens ??? Pour moi non c est relater, conseiller en fonction de ses expériences de voyage, échanger des bons plans, des bonnes adresses.
Et même envoyer 1 petite carte postale à 1 collectionneuse rencontrée sur ce forum, car OUI il y a de beaux échanges.

C’est ce que je fais tous les jours.

Sujets suggérés

Services voyage