Où effectuer un trek chez les ethnies en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous souhaiterions effectuer un trek dans un village d’ethnies montagnardes, mais plutôt hors des sentiers battus, sans trop de foule.
Et pour autant, sans difficulté de marche, car nous aurons avec nous 2 enfants et les grands-parents.

A partir de quelle ville pourrions-nous trouver ce type de trek : Chiang Rai, Mae Hong Son ?

Merci pour vos réponses…

Si vous montez sur Chiang rai (rien à voir avec Mae Hong Song … hein !)
Faites moi coucou et je vous trouverais un truc trek sympa mais faudra laisser derrière vous vos vieux …
Désolé !
Hors sentiers touristiques avec chef de village Akha …
Hors frontières … chuuuuuut
Attention aux cuites le soir …
Ca boit pas d’eau !
Mais ca en a l aspect …

salut laothai! et pourquoi pas les vieux? perso j’ai emmené ma belle mère (qui n’est plus toute jeune) dans les iles du sud , elle s’est mise à crapahuter partout infatiguable et à l’apéro elle m’a enterré!!! bonne soirée.

Ben oui il y en a des bonnes !!!
A la tisane celle à moi , je peux pas la suivre ossi …
T’um diras qu’à 7.00 du mat elle en à déjà plein l’cornet mais il n’y a qu’elle au parfum !
Babouille …

mais faudra laisser derrière vous vos vieux …
Désolé !Hors sentiers touristiques avec chef de village Akha …

Mais, Laothai, qu’est-ce-que c’est ces a priori, hein !!!

A mon âge avancé, très avancé, je fais encore de la varappe.
Bon, je carbure à l’eau blanche, celle où on ajoute, encore, de l’eau, - mais, je la préfère nature - en même temps, pour les caries, c’est très efficace. (l’eau blanche, pure)
Certes, je varappe avec un monte-charge ou un sherpa, assise ou sur le dos, mais je crapahute.
Bonne journée.

Bonjour ,

pas facile votre sollicitation , Vous cherchez un treck facile , facile d’accès et pour tt le monde ( si si , même les Vieux !! … )et surtout avec peu de touristes … va falloir ramer , par ce que 95% des offres en la matiere sont des trecks faciles , car tres commerciaux , mais tout tout près de l’autoroute à touristes .
le mieux sera sans doute de suivre les conseils de l’un de ceux qui vont Vous demarcher par message perso et proposer leurs services .
Il y en a un seul à éviter depuis 10 ans ds le nord de la Thailande : La bungalow guest house et son agence ag voyage , les autres sont assez fiables ds l’ensemble , certains font mieux que d’autres …c’est pourquoi qqu’un qui n’organise pas de tours commerciaux mais saura personnaliser son service vis a vis de Vous sera sans doute votre meilleur interlocuteur .

salut teniet! étant donné que abno ne se manifeste pas j’en profite pour t’envoyer un petit coucou… ton message m’a donné un gout d’anis! bonne nuit.

Abno réfléchit. A-t-elle ou a-t-il bien fait de prévoir un trek avec les bô.A moins qu’il n’y ait une histoire d’héritage. Plus vite ça se passe, plus vite elle ou il pourra faire des voyages lointains, grâce à qui???

Combien ont-ils glissé malencontreusement sur un chemin cahoteux, très cahoteux. Et le palpite, à cet âge-là, fait des soubresauts.
Bonne journée.

Salut teniet! t’as un sacré culot! j’adore! sinon ici le mistral a calé et c’est de nouveau l’été, vu que je suis en WE j’va me faire une petite sieste histoire de ménager le palpite! à plus.

Bonjour nous sommes très intéressés par ta proposition. L an dernier nous avons fais un trek “touristique” de 3 jours mais souhaitons en faire un peu plus. Que pourrais tu nous proposer .
Merci pour ton aide

Sujets suggérés

Services voyage