Bonjour ,
En août, je vais récupérer ma fille à San Diego, mon avion atterrit à 18h à LA .Je souhaite passer la nuit entre LA et San Diego, quelle ville me conseillez-vous? Je serai véhiculée.
Merci d’avance,
Laurence
Bonjour ,
En août, je vais récupérer ma fille à San Diego, mon avion atterrit à 18h à LA .Je souhaite passer la nuit entre LA et San Diego, quelle ville me conseillez-vous? Je serai véhiculée.
Merci d’avance,
Laurence
Vu ton heure d’arrivée, en comptant un éventuel retard, l’attente à la douane, récupération des bagages… tu ne seras pas sorti avant 19h30. Il faudra surement récupérer ton véhicule chez un loueur (je suppose), tu peux encore compteur 1h30-2h. Sans compter la fatigue du voyage et du décalage horaire…
Le mieux est de prendre un hotel à LA vers l’aéroport ou peu plus loin (ce sera moins cher). Si tu récupères ton véhicule chez AVIS, il y a le SUPER 8 juste en face.
Sinon, tu fais ton itinéraire sur google maps et tu affiches les hotels le long de la route. Il y en a beaucoup. Il faut compter 2h (sans les éventuelles embouteillages à LA).
Grosso modo, il y a deux itinéraires possibles pour sortir de LA pour San Diego: I-105 ou I-405. Les deux se rejoignent au 1/3 du parcours.
Pour les chaines les moins chères: Super 8, Motel 6, Days Inn, Best Western, Travelodge, Knights Inn…
Bon voyage
Vous avez aussi la possibilité de retenir une chambre dans la zone aéroportuaire de LAX.Vous avez des motels/hotels qui vous récupèrent gratuitement aux arrivées.
Vous demandez la navette le lendemain matin pour revenir à l’aéroport chercher votre voiture de loc (si c’est le cas)