Où faire la fête en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous et à toutes. J’envisage de partir pour 2 à 3 semaines en thailande avec 4 amis.
Je souhaiterai avoir certains avis sur les différentes compagnies aérienne , et surtout les tarifs les plus bas. Car comme vous pouvez l’imaginer les budget est assez serré.
Je compte partir fin décembre et rentrer aux alentours de mi - janvier à peu près .
Avec mes amis nous partons dans l’objectif de faire la fête et découvrir des activités que l’on a pas en France ou qui est trop onéreuse.
J’ai eu quelques renseignements sur les full moon de koh phangan mais rien de très précis enfin pas assez pour pouvoirs organiser notre séjour.
Serait il possible d’avoir d’avoir des tuyaux sur les îles car nous voulons aussi visiter le plus de “pays” possible.
Je vous remercie à tous cordialement .

Bonjour,Nous sommes aussi un groupe de 4 jeunes qui partons 2 semaines pour faire la fête un max et pour visiter un max ! Je vais vous montrer notre itinéraire:
1 nuit à Bangkok
2 nuits à Koh Tao (près de Saeree Beach ça bouge bien la nuit)
4 nuits à Koh Phanang (on y va spécialement pour la full moon, on y sera le 13 juillet :smiley: tu as toutes les dates ici : http://www.fullmoonpartykohphangan.com/schedule_dates/ mais en dehors des full moon c’est aussi tout le temps la fête sur cette ile !)
2 nuits à Phuket (près de Patong grosse vie nocturne)
Ensuite après avoir bien fait la fête, nous prenons un vol air asia (vraiment pas cher !) pour aller dans le nord et voir un peu la “vraie” thailande :
2 nuits à Chiang Mai
2 nuits à Chiang Rai
Puis un autre vol vers Bangkok
2 nuits à Bangok (pour faire la fête une dernière fois avant de rentrer au pays !)

Merci beaucoup pour les conseils.Bon voyage , éclatez - vous bien :blush:

Sujets suggérés

Services voyage