Où loger à Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour
encore quelques questions avant de choisir la destination pour le 29 juin, avec ma tribu…que choisir…??
on me propose la PLAYA BLANCA: hotel Playa Blanca ou Morromar
ou COSTA TEGUISE : hotel Los Zocos, plus cher . Quel lieu, pour avoir moins de vent ?
merci de vos réponses

Bonjour,

Je dirais à play Blance. Toutefois, il s’agit des îles canaries, il y a toujours du vent. Mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une petite île. Donc il y a toujours des plages accéssible à l’abris du vent !
Je te propose de jeter un coup d’oeil à Ma semaine à Lanzarote

Bonjour

Le vent est parfois présent, mais pas toujours.

Je vous en dirai plus dans quelques jours, car j’y pars demain pour 2 semaines.

Cordialement.

Hello,

TravelT fait toujours la promo de son blog avec des infos très approximatives …
Alors non, il n’y a pas toujours du vent à Lanzarote. Playa Blanca n’est pas l’idéal d’un point de vue géographique car c’est situé tout au sud de l’île. Alors, certes, l’île n’est pas très grande mais pour visiter l’ensemble de l’île avec un seul point de chute, il est quand même préférable d’avoir un logement vers le centre. Pesro, on a préféré en prendre 2 différents.
Quant aux plages, il n’y en a pas pléthore sur l’île, donc aucune garantie d’en trouver une à l’abri du vent si ce dernier est bien présent.

Bonjour,
Auriez-vous des conseils précis d’hébergement à Lanzarote avec des prix raisonnables, sachant que nous partons mi-avril prochain ?
D’avance merci beaucoup.

Bonsoir,

Nous en avons choisi deux différents. Un à Playa Blanca et un autre vers le centre de l’île.
Ce dernier n’était pas donné mais on voulait aussi se faire plaisir durant ce voyage.
J’en parle là: https://fuerteventuralanzarote.blogspot.com/

Merci pour le lien.

Est-ce que le sud, d’après vous, de Lanzarote vaut le coup d’oeil autant que le nord ?

Oui bien sûr, toute la moitié sud n’est pas à négliger, c’est justement celle que je décris dans le lien plus haut.

Sujets suggérés

Services voyage