Où loger à Santorin

Forum Grèce

Bonjour,

Je prévois de partir à Santorin une semaine en juin (2 adultes 1 enfant). Avez vous des bons plans hébergement ? Nous souhaiterions trouver un hébergement facilement accessible depuis l’aéroport (en bus par exemple), calme de préférence (pas pour les fêtards en tout cas) et si en plus ils disposent d’un équipement de type lit bébé ou barrière de lit ce serait l’idéal (surtout pour les gens ayant voyagé avec un enfant).
Nous apprécions le luxe d’une piscine mais si vous connaissez un/des endroit(s) où la plage est belle, on peut très bien se passer de l’option piscine.
Tout conseil sur une localisation à privilégier à Santorin sera le bienvenu.

Merci par avance

juste un point de détail Santorin n’est pas vraiment réputé pours ses plages c’est un volcan …

la plus belle plage est Kamari/Perissa mais île volcanique oblige pas de beau sable blanc tout fin mais du gravier noir.
Les attraits de Santorin ne sont pas ses plages mais les paysages de la caldeira

Effectivement, cela m’a été signalé d’où mon questionnement d’ensemble
Merci de la précision

C’est noté pour cette plage afin de rechercher un logement à proximité.
Si non, on profitera de la caldeira et de la piscine :slight_smile:

Bonjour
Nous venons de passer 5 jours à Santorin. Nous avons loge à la Pension Roussos. Les chambres sont spacieuses, très propres. La piscine très grande. A 15 mintes à pied du centre de Thira. Nous avons surtout été très bien accueilli. Avons pu louer sur place une voiture et réserver des excursions.

Bonjour,

Pour l’hébergement, essayez peut-être l’hôtel Anemomilos à Oia. Il est proche du village et est au calme avec une piscine agréable. Ils proposent des chambres et des studios et ont ce qu’il faut pour accueillir un petit enfant. De plus, leur taverne est excellente et l’arrêt de bus est proche. Mais auront-ils encore de la disponibilité?
Bonne chance.

Merci, c’est justement là-bas que nous avons réservé et les mails échangés sont très bienveillants et les conseils précieux.
Nous venons d’apprendre grâce à eux que le bâteau pour l’ile de Koufounissia sur lequels nous comptions pour une partie du séjour ne partait pas, sans raison apparente… Nous nous retrouvons à refaire notre séjour au dernier moment.
D’ailleurs, le logeur de l’île de Koufounissia ne nous a pas prévenu que l’île n’était pas desservie à la date prévue, c’est assez aberrant !

Pour l’hébergement nous avons trouvé la pension roussos. Concernant la taverne, nous notons le bon plan, merci !
Avez vous fait des excursions, si oui lesquelles et par quel biais ?

J’ai oublié de vous demander quelles excursions la pension propose ?

Sujets suggérés

Services voyage