Où loger pour être proche de tout, à Majorque?

Forum Baléares

Bonjour,

Nous partons en couple en septembre 5 jours a majorque…
Nous ne connaissons absolument pas l’ile.
Nous souhaiterions evidemment profiter des belles plages, bronzette et baignades…
Mais on adore aussi les randonnées et les visites.

Où nous conseillez vous de loger afin d’être en position centrale pour ce genre de programme? (pour eviter de gros trajets en voiture tous les jours)
Nous avons vu que les grand axes partaient de palma de majorque donc cela nous semblait bien pour le logement? Mais qu’elle est l’ambiance de cette grande ville? Car nous recherchons un peu d’animation, resto bar…mais pas non plus le coté hyper touristique et grosse fiesta!

Merci beaucoup pour vos reponses!
et si vous avez des conseils de visites on est preneur aussi :slight_smile:

Merci,

Melissa et Stephane

Bonjour,

Pour un séjour de 5 jours, je resterais dans le sud, dans une station balnéaire proche de Palma pour ne pas perdre de temps dans les trajets de et vers l’aéroport. Je n’ai pas de coin à conseiller car je ne connais pas mais Santa Ponsa et Peguera devraient ne pas être trop mal d’après ce que j’ai déjà entendu. Nous avons été et retournons à l’est de l’île, à Cala d’Or cette fois.

Pour les visites, vous avez Palma qui vaut le détour, Deia, Valdemossa, Soller, port de Soller. Ce sera déjà assez vu que vous voulez également profiter des plages et de la bronzette. Et étaler cela sur 5 jours, c’est déjà pas mal… 5 jours sur place ou 5 jours avec arrivée et départ compris?

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage