Où loger pour un séjour en Crète ?

Forum Crète

Bonsoir.
Je compte aller en Crête en juillet 2020 avec ma fille et une amie à elle, et j’aimerais savoir dans quelle coin de l’île penser vous qu’il serait intéressant de loger. Nous comptons prendre un airbnb pendant 1 semaine, et j’aimerais éviter de louer une voiture, néanmoins si vous pensez qu’il est nécessaire d’en avoir une je pourrais la prendre pour deux jours…
En faisant quelques recherches, j’ai trouver quelque endroit à faire qui m’ont l’air plutôt intéressant a voir: la presqu’île de Spinalonga, le palmeraie de Vaïe, Elafonissi et Sfakiá. Par ailleurs les gorges de Samaria on l’air magnifique mais je crains de marcher 16km sous une chaleur sûrement forte.
Merci de me donner votre avis, bonne soirée/journée!

Bonjour,

Pour la Crête il existe un forum spécifique qui sera probablement plus adapté à votre demande.

La Crête est une île très grande donc en 8 jours il faudra en privilégier une partie, soit vers Chania, soit vers Agios Nikolaos, Sitia ou Ierapetra, mais vous ne pourrez pas à mon avis la découvrir en totalité. Par ailleurs, la location d’une voiture est à mon avis indispensable.

Cordialement

Jean Paul

Sujets suggérés

Services voyage