Où louer à Porto Vecchio?

Forum Corse

Bonjour,

Nous partons repars en Corse cette année et nous aimerions taller vers Porto Vecchio. Nous sommes déjà partis à Propriano, et évidemment nous avons été conquis. En revanche, je m’interroge sur les coins de Porto Vecchio, qui apparemment sont beaucoup plus fréquentés. Donc, ma question est sur le coin pour prendre une location: plutôt en dessous de Porto Vecchio, proche des plages de Palombaggia et autres, ou plutôt au dessus vers Sainte Lucie.

Merci pour vos retours.
Cordialement.

Bonjour

Pour avoir passé des vacances à Porto-vecchio ,je vous conseille de privilégié le secteur des belles plages qui sont Palombaggia et Santa giulia .La circulation y est moins dense .Mes amis avaient loué au nord de Porto-Vecchio et sont été obligé de rester sur Cala Rossa ou l’eau n’est pas au Top car dans le Golfe de Porto-Vecchio .Nous nous étions basé à coté de Palombaggia ,à la villa casamirafio qui avait un emplacement idéal.Il y a beucoup de monde l’été à Porto-Vecchio et il faut bien étudier les trajets pour se rendre aux plages.Nous étions situés en fait sur la presquile de Palombaggai et nos trajets etaient facilités .L’accès à Bonifacio etait aussi beaucoup plus simple.
Bon séjour à Porto Vecchio et surtout louez un bateau pour découvrir la cote entre porto vecchio et bonifacio.

Sujets suggérés

Services voyage