Bonjour,
nous allons passer 15J à PAP et nous voudrions louer une voiture. Avez-vous une adresse à recommander en particulier ainsi qu’un modèle de voitures? Des conseils?
Merci d’avance,
Cléo
Bonjour,
nous allons passer 15J à PAP et nous voudrions louer une voiture. Avez-vous une adresse à recommander en particulier ainsi qu’un modèle de voitures? Des conseils?
Merci d’avance,
Cléo
bonjour,
nous étions en Guadeloupe pour les fêtes de fin d’année 2012et avions loués chez " “LOCATION REFLEXE” ( sur le conseil d’une amie en métropole qui était passé par eux) et franchement je ne le regrette pas du tout… non seulement ils nous ont livrer la voiture directement à l’aéroport et en plus avons été les parrains marraines de la voiture (toute neuve) c’était une ford fiesta TDCI… un seul mot : GENIAL… et pour notre retour nous avions juste a déposer la voiture à l’aéroport …franchement c’était le top
je vous souhaite de bonnes vacances
Merci pour le conseil, je vais me renseigner.
Cléo
re,
de rien et au cas où ,dites leur que vous venez de la part des auvergnats qui étaient venu à noel et qui ont inaugurer la nouvelle voiture ( sait- on jamais qu’ils vous fasse un tarif ^^ )
cordialement
patricia
Bonsoir,
je viens juste de voir votre message rejeté dans mes spams… Si nous passons par ce loueur, nous essaierons de faire allusion à vous au cas où…
Merci, départ demain pour nous, chouette!
Cléo
ok pas de soucis
bon voyage et profitez en bien…