Où louer une voiture en Jordanie

Forum Jordanie

Bonjour à tous,

Nous nous apprêtons, ma fille et moi,à passer 8 jours en Jordanie où nous devrions arriver le 15 juin en provenance d’Eilat, en passant la frontière à Aqaba. Nous repartirons le 24 depuis l’aéroport d’Amman. Notre projet est de nous rendre d’Aqaba au Wadi Rum en bus (ou à défaut en taxi), d’y passer un jour et une nuit et de gagner ensuite Petra où nous comptons passer deux jours. Notre idée initiale était de louer une voiture lors de notre départ de Petra pour remonter jusqu’au nord du pays et de rendre la voiture à l’aéroport d’Amman. Or je ne trouve aucune agence de location de voiture aux alentours de Petra…Faut-il retourner à Aqaba pour louer cette voiture, avec la perte de temps que cela suppose ? Ou louer une voiture dès notre arrivée à Aqaba, sachant qu’elle ne nous sera d’aucune utilité pendant notre séjour au Wadi Rum et à Petra. L’un d’entre vous aurat-il l’idée d’une solution alternative ?

Merci beaucoup par avance de vos réponses et conseils et bonne journée à tous.

Marion

Bonjour marion j’espère que tout est bien passé pour ton séjour ainsi que la location de voiture, peux tu me donner des informations pour la location je compte partir avec min mari du 09 au 13 octobre merci.

J’ai eu affaire à reliablerentacar.com qui m’a été recommandé sur un autre forum et j’en ai été très satisfaite. Ils nous ont livré la voiture à notre hôtel à Petra et sont venus la chercher à notre hôtel à Amman. Aucune mauvaise surprise ni tentative de trouver une éraflure pour augmenter la note. Tarifs très corrects que je n’ai plus en tête. Difficile d’en dire plus : je suis de nouveau à l’étranger et je n’ai pas ces infos avec moi…ni beaucoup d’accès à la wifi. Je vous souhaite un très beau voyage. Nous on a adoré !

Sujets suggérés

Services voyage