Je pars avec 6 amis a Londres le week end prochain.
Je me suis fais une feuille de route pour ce qui est des visites et occupations en journée mais j’aurai aimé avoir des bonnes adresses pour manger et boire un verre le soir?
J’ai déja été au resto le “Sketch” très bon resto super sympa mais un peu cher.
On m’a conseillé le Wagamama… est ce vraiment bien?
Merci de me donner des idées ou des bonnes adresses…
A +
ropieur2
Bonjour,
quelle est votre budget journalier, quel type de cuisine voulez-vous, voulez-vous prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le diner !
Et pour répondre à votre question, oui, Wagamama est bien, cuisine Japonaise et soupe de nouilles (Udon) de façon rapide et pas chère, ce n’est pas du gastronomique Japonais mais cela passe !
Bien à vous.
Anonyme3
Merci pour ta réponse,
On y reste 5 jours donc c’est sur qu’on ne peux pas se permettre un “bon resto” tous les jours donc coté budget on va dire une moyenne de 30 euros pour un resto “classique”, un peu plus pour un resto “gastro” et moins si possible pour un fish’n chips ou un pub.
On m’a conseillé d’allez manger dans un pub mais c’est vrai que je ne sais pas par où commencer mes recherche de pub sympa et atypique…
celine.b4
Vous pouvez vous rendre au chando’s près de trafalgar square, à deux pas de St martin in the fileds (descendez d’ailleurs jeter un oeil au café in the crypt, génial et totalement atypique) , pour le chando’s vous pouvez prendre le fish and chips très bon et pas cher du tout, il faut, surtout, monter à l’étag et passer la commande au bar, puis vous installer si possible au près du feu de la cheminée, ambiance british totale …
Nous avons testé le Wagamama, pas mal du tout, et pas cher non plus tout près de la tour de Londres …Bon séjour
Enjoy !!!
Anonyme5
Boujour,
Pour se nourrir a londres c est facile tu as tout budget tout depend d ou tu vas dans un restau tu mage bien pour £23 dans un petit fast foot equivqlent des grcs tu peux compter £5 pour un petit dejeuner typique anglais
sinon tu as toujours les grandes surfaces Tesco etant la moins chere
Regarde sur ce site tu trouveras beaucoup de reponse a tes question
Si tu aimes les burgers, je te conseille vivement “Haché”, http://www.hacheburgers.com/index.php, il y en a plusieurs dans Londres et leurs burgers sont excellents! Les prix sont tout à fait corrects, de 7 à 15 livres, sans l’accompagnement mais ils sont déja costauds…En tout cas les frites sont très bonnes aussi, pourquoi pas à partager!
Je viens de passer sur votre blog en coup de vent…
En effet, nous partons le 30/12 à London et je ne voulais pas m’y attarder, de peur de ne pas avoir de découverte là bas.
En tout cas, je vois que nous avons quelques points communs niveau planning et cela nous rassure beaucoup !
Votre blog donne vraiment envie d’y être ! Merci !