Je vais partir en Californie cet été avec ma familie (mon mari et très enfants de 12, 15 et 18) et je voudrais avoir une liste de restaurants où aller manger, surtout à San Francisco et Los Angeles, parce qu’on m’a dit que c’est très dificile de manger bien là.
Est-ce que quelcun peut me recommander des restaurants où nous pouvons manger bien et bon marché?
Merci d’avance!
À bientôt!
Meritxell
freddykrugger2
Si vous souhaitez bien manger, vous pouvez faire vos courses dans un whool food market et manger sur place à la sortie il y toujours des tables, couverts, serviettes (il y même souvent des terrasses)
Vous avez le choix entre des plats chauds cuisinés, bar à salades à composer soit même, bar à fruits…
Prix 9$ par pound (environ 500 grs), 2 parts de pizza (excellentes) pour 6$
Il y a même des glaces (prendre ‘‘small cup’’ c’est largement suffisant)
Pour info, Whole Foods Market est une entreprise de distribution alimentaire de produits biologiques.
Pour la liste et la localisation vous allez sur leur site (et find a store) ou sur google maps.
2 adresses de restos à emporter ou sur place testés hier et aujourd’hui à LA
-Urban Masala sur Hollywood bvd: plateau indien (argenté) avec 2 plats au choix+ riz+ salade+/- naan ou 1plat+riz pour respectivement 11 et 8 dollars environ. Cest bon et ça change du burger! Serveurs sympas.
-Soy sauce rolland bowl sur un parking face à un wendys au croisement sunset bvd etla Brea avenue: bons plats type coréens ou sushis; autour de 8/12 dollars. Sympa, chef très gentil. C’est équilibré pour une fois…
tonton_cristobal6
Soyez rassuré, on mange correctement partout, en sus des restau çi-dessus désignés, vous trouverez des repas corrects
-dans les food places des malls (qui sont des galeries marchandes géantes)
-dans les grandes surfaces (comme Safeway, Fry, et mème wal Mart)il y a toujours un rayon traiteur et un coin repas .Vous pouvez mème prendre au rayon alimentation ce qui vous plait et passer à la caisse.
-vous avez également les buffets (chinois, mexicains ou autres), les KFC,etc
Tous ces restau. entre $8.00 et $12.00.(taxes incluses et pas de service)
De mon point de vue d’habitué : les food places sont les mieux placés car vous y trouverez une dizaine de restau. (très divers comme formules de restauration )
Ces restau n’ont pas de salles à manger particulières et sont disposés autour d’une salle à manger géante (plusieurs centaines de places parfois) .
Vous pouvez mème vous y arréter pour une simple consommation.
Si vous recherchez des restau. traditionnels (à la carte) vous avez par ex.
les plus connus : Denny’s, IHop, et tous les les restau type family (à partir de $15.00 HT et HS)
Anonyme7
En ce qui concerne Los Angeles je vous recommande le Farmers Market, c’est une concentration de petits restaurateur à bas prix et très bon. Je vous en parle en détails ici
Il y a également un whole food a proximité, comme mentionné dans le commentaire précédent c’est un centre commercial avec de la nourriture de très bonne qualité.
Je vous conseille aussi de tester le barbecue coréen, veritable institution à los angeles. Je vous recommande celui-ci