J’emmène mon homme à Milan le 14/02/2014, nous quittons Milan le 15/02/2014. C’est sur on fera du shopping, il aime les fringues. D’ailleurs savez quel metro prendre pour se rendre au fameux marché de Milan où on y trouve sac à main et chaussures entre autre?
Je désire y passer 24 heures inoubliables. Un bon restaurant pour le vendredi soir déjà! Mais où??? J’adoooore la cuisine italienne, et j’aime les gouts fins et qui suprennent…
Pourriez vous m’aider, svp?
anon685562392
Cela dépend de votre budget et de vos goûts.
aya163
Pour le marché, comme il parait que les prix sont très attractifs, le budget est large!
Pour le resto, on compterai environ 50€/pers… Possible dans un resto chic à Milan?
giorgio4
la cantina di manuela , via carlo poerio, métro porta veneziapour du shopping pas cher , vous vous trompez d’adresse ; milan est des villes les plus riches d’europe , alors s’ils payaient les choses moins chers ,les milanais seraient des nababs ; bien sur , on peyt trouver l’équivalent de tati , avec la qualité qui va avec
aya165
Deux repas à 100€ au total tu trouve qye c’est bon marché? en Italie? J’aurais penser que l’on pouvais au moins s’offrir un repas copieux dans un restaurant autre… qu’une cantine…
Bon, dommage… il faudra qu’on revoit notre budget à la hausse (si possible).