Bonjour, je vais partir 10 jours à Oman cette semaine, et ai besoin de cash pour le circuit avec chauffeur.
Où me conseillez-vous de changer svp? Merci!
Salut
Nous avions obtenu les meilleurs taux auprès des Monney Changers pour travailleurs immigrés. Euros en liquide. Attention de ne pas trop changer, car le taux de rachat pour des euros ou dollars est très défavorable.
Gilles
Bonjour Gilles,
pourriez-vous me dire ou peut-on trouver ces Monney Changers ?
Merci bien
Sabouinette
Bonjour
Je n’ai utilisé ces bureaux de change qu’une seule fois, et cela date de 5 ans. Je ne sais pas du tout ce qu’il en est aujourd’hui…
Le change aéroport était vraiment peu intéressant. Comme on allait au Carrefour, sur l’autoroute, on rate la sortie vers ce supermarché, et on sort à la 1ère sortie venue. On voit alors une agence HSBC, et à côté deux money changers. On compare hsbc et un changeur. Il n’y avait pas photo. Demandez d’abord les taux et la commission. Et regarder les taux auparavant sur « oanda » où « xe » pour se faire une idée.
On trouvait ces MC dans les bourgades principales, tenus par des Indiens. Ces bureaux sont utilisés par les très nombreux immigrés dans ce pays.
Bon voyage dans ce merveilleux pays .