Bonjour,
Voilà tout est dans le titre. Nous souhaiterions partir 3 / 4 jours en amoureux, mais nous ne savons pas du tout où aller. Notre budget est d’environ 500 euros par personne.
Merci de vos conseils
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre. Nous souhaiterions partir 3 / 4 jours en amoureux, mais nous ne savons pas du tout où aller. Notre budget est d’environ 500 euros par personne.
Merci de vos conseils
Qu’aimez-vous? A quelle saison?
Nous souhaiterions partir début mars. Mon mari aime le quad, et tout ce qui est sport mécanique. Donc on pouvait trouver des occupations de ce genre ce serait bien.
Merci
nous sommes partis l’année dernière en juillet en amoureux et j’ai réserver du quad dans la palmerais s c’était sympa si mes souvenir sont bons c’était avec dunes et désert …ils viennent vous chercher a votre hotel…sinon si tu veux tu peut aller au mytic oriental spa (il font des soins pour les couples ) c’est cher mais franchement tu ne regrettera pas …je précise que c’est un hammam a touristes…car dans les autres vous ne pourrez pas y aller ensemble…mais franchement c’est une tuerie!!lol
Nous avons découvert Marrakech à la fin du mois de janvier durant une semaione. Nous avons élu domicile dans un Riad de la Médina, où l’accueil de nos hôtes, la cuisine traditionnelle qui nous y a été servie ont été une délicieuse découverte. de plus les deux propriétaires, Didier et Eric, se sont mis “en quatre”, pour nous proposer des sorties pleines de charme, comme une randonnée d’une journée à Amizmiz avec un guide berbère. Les chambres d’une propreté exemplaire jouissant de tout le confort, (le Riad a été remis à neuf courant 2012) et le calme qui y règne nous ont tellement plu que nous y retournons fin mars en groupe.
"sommes partis l’année dernière en juillet en amoureux et j’ai réserver du quad dans la palmerais s c’était sympa si mes souvenir sont bons c’était avec dunes et désert "
il m’étonnerait fort que l’on puisse faire du quad “avec dunes et desert” à marrakech , de plus dans la palmeraie … du quad tout court oui, mais les dunes et le désert, c’est beaucoup beaucoup plus loin.
je pense qu’elle donnait le nom de l’agence!!!dunes et desert .