Où partir au soleil début mai 2020 ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour, nous sommes deux meilleures amies et souhaitons partir en vacances au soleil début mai 2020, mais nous ne savons pas où…

Sachant que nous souhaitions allez en Thaîlande mais au vu du Coronavirus nous avons décidés d’aller ailleur.

Du coup on ne sait pas où, sachant que nous voulons profiter du soleil mais pas que.

Découvrir de nouvelles cultures, des paysages, des attractions, ne pas s’ennuyer sur la plage…

Si vous avez des idées je suis preneuse d’avance merciiiiiii.

Au Maroc. C est la bonne période.

La Sicile, par exemple.

Ou la Sardaigne…

Avez-vous choisi, cherché, trouvé et réservé?

Hello,

Votre choix dépend aussi du budget… Mais pourquoi pas le Panama qui n’est pas encore si coonu… Vous y découvrirez une culture et des paysages très variés. Peut être notre récit vous donnera envie : https://www.mavalisearoulettes.com/post/road-trip-panama

A dispo s’il y a des questions

Bonjour,

À vrai dire ça dépend beaucoup de votre budget. Djerba en Tunisie est encore une destination qui n’est pas très connue, même si elle commence à être de plus en plus prisée par les touristes. En mai les minimales sont à 17 degrés et les maximales à 27 : vous allez donc pouvoir profiter du soleil et de la chaleur ! Notre petit article recense nos incournables à faire à Djerba, mais commencez pas regarder des photos sur internet, ça vous donenra une petite idée.

Sinon il y a des destinations comme Zanzibar en Tanzanie qui valent réellement le coup. Cette île est juste géniale ! Si vous avez besoin d’inspiration sur les activités à faire à Zanzibar, sur les logements et les meilleurs spots de plongée (parce oui, il FAUT profiter des magnifiques fonds marins), on a beaucoup écrit dessus.

J’espère vous avoir éclairée un peu,
Bonne journée !

Qui se cache derrière Ma Valise à Roulettes et voyagesetdecouvertes?

Bonjour

Derrière Ma Valise à Roulettes, un couple passionné de voyages et de rencontres. Derrière nous, je ne vois personne de caché :slight_smile:

Merci pour votre confirmation Ma Valise à Roulettes. Qu’en est-il de voyagesetdecouvertes?

bonjour
je vous suggère le Sénégal, il y fait beau et chaud, vous avez le choix des régions; La Casamance est une superbe découverte aussi bien pour la beauté de la nature que pour la bonté des personnes; d’autres régions sont sympas comme les villages bédiks dans le Sénégal oriental mais il faut prévoir un peu plus de temps de route
faites le bon choix de pays, et bonnes vacances

Bonjour,
Je vous suggère de voyager jusqu’à la fin de cette pandémie pour aller en Thaïlande. Même pour ce que vous recherchez, je recommanderais d’aller à Cancun, une ville mexicaine située dans l’État de Quintana Roo, où vous trouverez des plages, des attractions, de beaux paysages et le soleil ne manquera jamais.

Bonjour, après tout ce qui se passe, vous pouvez visiter la Huasteca Potosina au Mexique, c’est un endroit magnifique, le soleil ne manquera jamais, il y a de nombreuses attractions et de beaux paysages que vous aimerez sûrement.

Bonjour:)
Voyager avec un ami est incroyable, mais je pense qu’en raison de la situation actuelle, il serait préférable de reporter votre voyage, pour éviter tout risque.

Si vous décidez de voyager plus tard, je vous recommande de visiter le Mexique, le Brésil, le Pérou ou un pays du continent américain, il y a beaucoup de beaux endroits à visiter et aussi la culture se démarque.

C’est le confinement et peut-être le déconfinement …et le reconfinement !

QUI se cache derriere Campone, et ses messages enigmatiques … ?
Enigmatiques et sans intérêt qq. soit le forum !!

Sujets suggérés