Un mois en Asie cet hiver

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,
Je cherche une covoyageuse entre 30 et 50 ans pour partir en Asie de mi décembre à midi janvier prochain.
L’Inde a ma préférence mais je suis ouverte sur les Philippines, le Cambodge, la Thaïlande, le Myanmar.
Voyage en sac à dos en routard, déplacements en bus locaux, petites guest houses.
J’ai l’habitude de voyager en Asie.
Merci de me contacter en message privé.
A bientôt!

Bonjour,
Votre projet de voyage me correspond destination privilégiée et période seulement je suis un homme de 60 ans en bonne conditions physiques pour voyager et “équilibré”.
Voilà si ma démarche ne vous dérange pas je serais ravi de poursuivre cette conversation sinon bonne continuation dans votre projet
Cordialement Philippe (je vis proche de Nice)

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message mais en effet je cherche une covoyageuse et plutôt dans mes âges.
Bonne continuation et bons voyages

Bonjour Maud,
Enchanté et merci de votre message, je n’ai aucun à priori sur le ou la partenaire de voyage.
“Simplement” je ne suis jamais parti aussi loin, aussi j’apprécierais une personne qui a déjà voyagé dans cette région du monde de façon à “profiter” d’un minimum de connaissance sur cette aventure lointaine pour être plus “avertis”
… Je vis dans le 06 proche de Nice
Au plaisir de vous lire
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
Je cherche une compagne de voyage aussi !mais pour fin octobre, début novembre (2 à 3 semaines) de préférence pour la Tailande ou les Philippines : pouvons nous échanger ?
A bientôt j’espère ?!
Sylvie

Bonjour!
Malheureusement pour moi mes dates sont sur décembre/janvier.
Si jamais vous êtes flexible sur les dates…

Bonjour,
Je suis intéressée par un voyage en Inde.
Je suis allée en Inde du Nord 2 fois, dans le Rajasthan, avec pour logement essentiellement des guests houses, transport avec bus locaux et train locaux de nuit bleu (super expérience).
Je suis disponible en janvier 2025 .
On peut en discuter avec plaisir.
Namaste :grin:

Egalement intéressée par ce voyage mais… Je suis une parisienne de 65 ans
Bon voyage
Véronique

Bonjour,
J’étais en voyage et ne vois les messages que maintenant.
Je suis une femme dans la petite quarantaine et voyager avec qn d’un peu plus âgé n’est pas non plus un gros problème.
Je connais bien l’Inde pour y avoir voyagé plusieurs et pendant plusieurs mois.
Je pense partir mi décembre pour 3 semaines à un mois.

Bonjour,

J’aimerais bien échanger concernant ce voyage… nos pistes et filons…

Via votre email, je vous en dirai plus : veroniquetreussard1@gmail.com pour avoir le votre

06 18 93 13 51 mais le 01 45 20 38 84 est plus audible de chez moi

A bientôt

Véronique

Sujets suggérés