Ou partir cet été ? Camping pour les jeunes, festif

Forum Camping

Bonjour à tous !

Nous souhaitons partir à 4 cet été et que nos vacances soient festives et qu’il y aient beaucoup de jeunes.
Le seul problème est que nous ne savons pas où partir, notre seul critère est une bonne ambiance, pourquoi pas aller dans un autre pays que la France (Espagne, Italie…) dans la mesure ou nous pouvons partir en voiture (donc on oublie la Croatie). Notre budget tout compris se situe entre 600 et 800euros, donc les villes comme St Tropez on oublie également.
Donc si vous connaissez des coins pour nous en France ou autres j’attends de vos nouvelles !!

Merci

Bonjour, Si vous souhaitez partir dans un lieu festif, beau, chaud et ou il y a beaucoup de jeunes, et qui n’es pas trop loin de la France et avec des budgets raisonnable, je vous conseil LLORET DEL MAR, en Espagne. Il n’y a pas meilleur lieu pour des vacances d’été.

D’ailleurs, je suis promotrice de soirée à Lloret Del Mar. Nous organisons les meilleures soirées de l’été à Lloret Del Mar 100% destinées à une clientèle française.

Nous assurons pour chacune de nos soirées un pourcentage égal de garçons/filles (chose que vous ne trouverez jamais à Lloret Del Mar), des soirées All Inclusive.

Pour cela, nous sélectionnons nous même nos clients, afin d’avoir une clientèle festive, avec un bon état d’esprit et surtout éviter tout débordement.

Nos soirées reprennent le concept du film Projet X, c’est un concept tout à fait unique notamment sur Lloret Del Mar. Nos soirées font un carton depuis maintenant plus de 5 ans.

Si vous souhaitez profiter des meilleures soirées de l’été sur la costa brava et passer vos meilleures vacances n’hésitez pas à me contacter.

Nous organisons également des soirées sur des Catamarans et des beach party.

Alors n’hésitez pas,
margotcarm@gmail.com

Bonjour animarine,

Je viens de voir ton post et il se trouve que nous avons développé un site avec un pote pour répondre à ce problème que nous avons rencontré en tant que voyageurs. Le but est de t’afficher les billets les moins cher par destination d’europe. Nous sommes en version bétâ et nous prenons tous les retours utilisateurs en compte: Kenweego

J’espère que cela pourra t’aider.

N’hésite pas à nous faire ton retour,

Sandy

Sujets suggérés