Ou partir en Asie pour 2014 ?

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous sommes un couples, nous aimerions partir en Asie pour 2014 soit en avril/mai ou septembre/octobre. Nous avons un budget 1500e par personne pour minimum 2 semaines tout inclus. On aimerais organiser nous même le voyage.

Ma question est ou partir en asie par rapport a ce que l’on aimerais faire ?

Ce que l’on recherche lors de notre voyage :

Visiter une grande ville (faire du shopping asiatique)
Habiter et vivre avec l’habitant partager sa culture, ces traditions…
Voir des animaux tel que des jaguars panterres… Aller sur le fleuve avec une pirogue voir des crocodiles pitons…des animaux sauvages !
Visiter des jardins asiatiques et des temples bouddhistes
Faire plusieurs villes/villages mais toujours chez l’habitant.

Que me conseillez vous ?

Merci a vous tous.
Sophie et kevin

Il est très difficile de répondre à votre souhait, aussi je vais vous proposer différentes solutions.
Pour le Shopping en grande ville vous avez le choix entre Bangkok, Kuala Lumpur, Saigon.
Pour être au plus près des habitants je vous conseillerais Bali en allant dans des petits Losmen à Ubud à Bali, le shopping y est également très intéressant.
Pour voir des gros animaux allez au zoo, car ailleurs c’est très difficile, nous avons été dans la jungle en Thailande il y a de nombreux parcs nationaux, mais vous verrez surtout des empreintes d’animaux, des insectes, singes, sangsues. par contre si vous voulez voir de gros varans allez en malaisie surtout dans les iles.
Pour les éléphants allez au Sri Lanka
Pour les temples Boudistes allez en Thailande ou Birmanie.
Quant au budget cela dépend du pays, le moins cher le viet nam, le plus cher la Birmanie.

Sujets suggérés

Services voyage