Je suis un étudiant (avec le budget qui va avec) de 18 ans qui souhaite trouver une destination de voyage en Europe pour un premier voyage seul. Je compte partir en juin, et durant une semaine/une semaine et demie. Étant donné que je reste au minimum une semaine, je ne pense pas rester au même endroit et aimerais bouger.
J’ai déjà beaucoup voyagé avec mes parents, mais je souhaiterai expérimenter le voyage seul.
Je voudrai trouver une destination/un pays qui mêle le culturel, le soleil et pourquoi pas les baignades.
Durant mes quelques recherches je pense me tourner vers Malte, la Crète ou la Grèce (que j’ai déjà visitée cet été). Qu’en pensez-vous?
Quant au budget, je compte partir en sac à dos, dormir en couchsurfing/auberge de jeunesse et me déplacer sur de longues distances (si besoin) en bus ou en stop.
Je suis ouvert à toutes propositions!
Merci d’avance,
kiel
anon685562392
Pourquoi pas la France !
jamaistroploin3
Bonjour,
Si tu veux du tourisme de ville c’est l’idéal quand on est seul. Malte crète etc c’est plus des endroits pour faire la fête ou kiffer entre amis. Je trouve que c’est plus reposant de visiter des villes. Tu peux essayer l’Allemagne, ou des les pays de l’est qui ne sont absolument pas cher. Prague ou Vienne par exemple !
Bon courage à toi !
fredegonde4
Je pars en Grèce tous les ans et je ne fais pas la fête. Je suis mordue d’archéologie et j’aime profiter de la douceur de vivre et des plages aussi. C’est idiot de penser que tout le monde fait comme toi.
jamaistroploin5
Bonsoir,