Ayant des vacances en février , je me demande quelles destinations avez-vous fait en Février ? Sur une période de ~10 jours, c’est préférable.
On peut exclure, l’Angleterre, la Belgique, l’Espagne, les Pays-Bas, l’Italie, la Croatie, la Grèce (déjà fait). Des destinations où il y a pas mal à faire sur 10 jours en préférence avec des belles vues/beaux paysages.
Que vaut l’Europe du Nord dans cette période ? Genre Suède où même l’Europe de l’Est genre Hongrie ?
Quelle destination avez-vous fait et quelle est votre sentiment
Tout témoignage est bon à prendre
Je partirai surement en auberge de jeunesse & je reste très mobile pour bien balader dans le pays (je ne compte pas rester toute la journée dans lit).
Au plaisir de vous lire
anon685562392
Essayez l’Autriche, la Slovénie, l’Allemagne du sud, la Hongrie, le Portugal.
un-reve-de-voyages3
Bonjour,
Je pense au Portugal, à l’Andalousie et à Malte.
Au Portugal vous pourriez faire un road trip de Lisbonne à Porto et jusqu’au Sud, Faro par exemple. Ce serait un beau périple.
J’ai visité Séville au mois de mai (il faisait 42° en moyenne, donc en février la température doit être correcte), quelle belle ville, tout est magnifique. Je vous la conseille vivement.
Malte est un très beau pays, le plus petit d’Europe mais il a beaucoup de charme et d’atouts.
Julie de “Un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”
Suivez-nous sur Facebook Redirecting...
avo64
connaissez-vous
toute l’Italie (l’Ombrie par exemple est injustement méconnue)?
toute l’Espagne (l’Extremadure est tout aussi injustement méconnue)?
les magnifiques paysages et monastères peints du Nord de la Roumanie et Sibiu, Oradea, Sinaïa ( une dizaine de jours)?
linda300025
Je vous recommande Suisse et Portugal. Au Portugal, vous verrez des châteaux et des musées pendant la journée, et profiterez de la bonne nourriture et écouterez des chanteurs de fado le soir. Quant à Suisse, si vous voulez voir les vues les plus spectaculaires sur les Alpes avec les villes les plus charmantes et la meilleure infrastructure hivernale, vous devriez vous diriger vers la région d’Interlaken.