Bonjour à tous/tes,
Mon copain et moi (19 ans tous les deux) souhaitons partir pour un trek de quelques jours à un mois entier en Europe, en août. Voilà notre recherche :
difficulté accessible car n’est notre premier trek (nous sommes en très bonne condition physique)
le départ et l’arrivée doivent être à des endroits desservis par les transports car nous n’avons pas ni le permis ni de voiture
en Europe SAUF pays méditerannéens. Donc plutôt Europe du Nord, de l’Est ou de l’Ouest (ça peut être en France).
températures en-dessous de 25°C
logements “juste à deux” de temps à autre sur le chemin : dortoir 2 personnes dans les auberges par exemple, hôtel, …
possibilité de s’arrêter pour d’autres activités : canyoning, observation d’animaux, lac pour se baigner, faire de la voile ou du pédalo, visite de monuments culturels, manger au resto dans un village, etc. Ce ne sont que des idées.
un bel endroit mais pas bondé à l’extrême… ce dernier point est un peu utopique mais qui ne tente rien n’a rien
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, et je vous souhaite un beau mois de mai !