Ou partir pour fete en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Je poste ce message car je trouve peu de renseignements sur ce que je recherche. Nous sommes 4 jeunes de 20/22 ans pour partir quelque part en Grèce. Mais nous ne savons pas où, d’après ce que je lis sur le forum et sur le net tout le pays est magnifique.
Nous recherchons un endroit où il est possible de profiter de la beauté du paysages et du lieu, mais aussi pouvoir rencontrer du monde et faire la fête. Je ne parle pas d’endroit dit “branché” mais de quelque part où il n’y a pas un tourisme familial de masse mais plutôt un tourisme jeune. Sachant que nous avons l’intention de partir au mois d’aout.

Merci de me faire part de vos expériences personnelles ou autre

Ios is the place

Je suis d’accord avec Magne, Ios est faite pour vous ! L’endroit rassemble des jeunes de partout et n’est pas “branché” comme pourrait l’être Mykonos. Ce qui fait que les prix sont plus abordables.

Est ce qui il y des locations intéressantes et est ce que c’est une île uniquement touristique?

il y a des Grecs qui habitent IOS à l’année …mais je pense que l’été comme dans pleins d’endroits en Grèce il y a autant de touristes voir plus que d’habitants

Mon cousin et moi voulont aller en grece la derniere semaine de janvier. A cette saison aussi nous trouverons une bonne ambiance?

A cette epoque de l’année uniquement dans les grandes villes, Thessalonique ou Athènes.

Et encore…
J’avais passé une semaine à Thessalonique en janvier, il y avait beaucoup de neige et le soir tout le monde rentrait chez soi se mettre au chaud.

Sujets suggérés

Services voyage