Bonjour à tous je part mercredi 18septembre , je voudrai savoir ou je pourrai échanger mon argents (euros) en dollard australien ? Merci d’avance
En ligne tu as ça : http://www.yes-change.com
ou ça: http://www.multi-change.com/
Les 2 sont fiables. Si tu habites à ou près de Paris tu peux aller les chercher sur place, le taux de change est ultra compétitif.
Sinon, si pas le temps va dans un bureau de change dans une grande ville mais ce sera moins intéressant ou au pire à l’aéroport …
Ok merci beaucoup mais en ligne comment sa ce passe ? Et combien de temps sa met ? Merci encore si vraiment je galére pour changer mon argents je pensse le faire directement a l’aeroport
Bonjour,
Ces 2 sites ne sont pas risqués du tout ils existent depuis longtemps et donnent entièrement satisfaction.
A l’aéroport la commission sera maximum.
Cordialement,
Christi@n
Bonjour, j’ai commandé mes devises sur le site internet ADP (Aéroport de Paris) et les ai récupérées le jour de mon départ. Très satisfaite des taux de change et du service.
Les sites que j’ai cités sont quand même imbattables au niveau commissions.
A chaque fois que je les utilise, en dollars australiens ou américains ils prennent 2 à 3 cts de commission par dollar échangé et par rapport au cours officiel.
Cet été, pour un euro coté 1,32 dollar, je les ai achetés seulement 1,29 …
partant en février dernier j’ai changé des EUR en AUD, sans préavis, au bureau de change de la rue de Lyon à Paris-12
On pense depuis longtemps faire un séjour en Australie, et en prenant des Livres Sterling pour un amis qui part ce WE à Londres je pose la question au bureau de change ou je vais habituellement (car près de mon lieu de travail.)
1€ = 1,51 AUD sans com ça deviens vraiment intéressant et je crois que je vais vraiment me pencher sur la question…
Bonjour,
Après prospection des meilleurs taux et sans commission sur environ 12 agences, le résultat fut :
Le bureau d’échange sur le boulevard face à la gare de l’Est , en descendant sur votre gauche.
A égalité avec le bureau Travellex qui se situe à l’aéroport de Roissy.
Cordialement,
Christi@n