Bonjour.Nous voulons partir avec mon conjoint à l’ile Maurice en novembre. Seulement nous ne savons pas dans quel coin de l’ile poser nos valises. Le guide du routard à l’air de conseil la région de l’aéroport. Je voulais avoir d’autres avis.
Merci
Nous avons séjourné à Flic en Flac mais il y a déjà quelques années, il y a avait peu d’hôtel, on était dans un appartement juste à traverser la route et nous avions l’immense plage, par contre nous avions loué une voiture…
Merci pour votre réponse.J’ai aussi lu que l’est etait venteux.
Mais est-ce du vent avec des rafales ou juste une brise?
Oui , effectivement l Est est plus venté que sur les autres cotes … mais attention , ce n est pas non plus un vent à “décorner les boeufs”…tout est relatif … du coté de Blue Bay et la pointe d Esny il y a souvent du vent mais en journée , il permet de bien supporter la chaleur, tel est mon avis…le soir , on supporte parfois une petite laine et encore…!!! vous avez choisi une bonne période je pense… la meilleure pour visiter Maurice sans craindre trop de pluie mais la météo n est pas une science exacte mais il est vrai qu en choisissant novembre, on “limite la casse” en matière de pluie ou autres cyclones …chaque coin de l ile a son propre charme. Pour ma part, c est le Sud Est …Blue Bay et la Pointe d Esny … bon voyage… votre choix sera le bon et rien ne vous empeche de visiter les autres coins de l ile pendant votre séjour…
Merci pour votre réponse! Et oui effectivement nous comptons visiter l’ile et ne pas rester dans notre coin.