Où se loger à Majorque en bord de mer et d'accès facile pour se déplacer ?

Forum Baléares

Nous souhaitons passer une dizaine de jours à Majorque, fin juin. Nous louerons une voiture. Nous voudrions louer un hébergement en bord de mer ( ou pas très loin de la mer) mais hors des zones bétonnées, et d’où nous pourrions rayonner pour visiter une grande partie de l’île.
Auriez vous des adresses à me communiquer, ou tout au moins des lieux qui pourraient correspondre à nos critères.
Merci d’avance.

Bonjour,

Je vais suivre cette discussion de prés car j’ai exactement la même demande :slight_smile:
Nous partons 4 jours fin mai …

@+

Bonsoir.
Etant une habituée de Majorque depuis de nombreuses années , je vous conseille le coin de PORT DE SOLLER et Soller.
Pour moi, c’est le plus beau coin de l’île qui a su garder son authenticité et sa tranquilité . Vous y trouver la mer et la montagne, la Sierra Tramuntana , le paradis des randonneurs. Il y a toutes les commodités et vous pouvez rayonner dans toute l’île à partir de Soller. Il y a même un service de bus . Petit conseil : ne vous aventurez pas dans la ville de Palma en voiture; pour se garer, c’est la galère aplors que les bus vous déposent au centre ville.
Bonnes vacances à vous et si vous désirez d’autres renseignements, n’hésitez pas.
Une Bretonne de Lorient

Bonjour

Merci de votre réponse. Effectivement je cherche de ce côté de l’île, car cela me semble plus authentique. J’ai vu des hôtels qui me plairaient à Banyalbufar, connaissez vous cet endroit ?Sinon du côté de Soller, auriez vous des adresses d’hébergement à me conseiller (hôtels ou autres) avec vue sur mer.

Bonne journée

Bonjour,
Auriez-vous, à tout hasard, un lieu de prédilection du type Port de Soller… mais sur la côte Est ?
Très bonne journée !
Anne

Sujets suggérés

Services voyage