Bonsoir tout le monde
je recherche un logement (gite, etc.) pas trop cher - 400 euros maxi , une semaine, pour le mois de février plutôt dans le sud de la Martinique et vraiment les pieds dans l’eau, et côté mer des caraïbes ce serait le top.
J’ai repéré les gites du Colibri à Anse d’Arlet ; ils se trouve à combien de temps à pied de la mer, pour pouvoir se baigner ?
Avez vous d’autres suggestions ?
Merci pour vos conseils…
Emilie
Petits bungalows entièrement rénovés quasi les pieds dans l’eau avec piscine à 100 mètres du Rocher du Diamant !.. pour moins de 60 € /jour (Prix nouvelles Frontières trsè interessants en ce moment !)
une bonne adresse : on en revient (2005 avant rénov & 2009 après rénov !)
A+
Bonjour,
Si tu as le permis je te conseil e chercher un peu plus dans les terres tu trouvera certainement quelques chose de moins chère est très acceuillant sachant que partout ou tu sera tu ne sera vraiment pas loin des plages.
perso je te conseil la plage de la pointe du bout on y est vraiment bien .
PS: sinon encore moins chère je t’héberge
bonjour
perso, je passe par homlidays.com.
pas trop fier au début de louer à l’aveuglette mais au final, pas déçu.
800 € pour 15 jours, à la toussaint, vur sur caraibes et la baie de st luce. maison pour 6 personnes.
bon, pas de piscine et le boulanger qui klaxonne à 6 du mat. mais on peut pas tout avoir ;-)))
y a encore des bonnes affaires en Martinique
bonjour
je souhaite partir en Martinique. Logement en camping possible ?
Merci pour votre réponse
C. MELLERIN
Pouvez-vous me transmettre des adresses de camping enMartinique ?
Merci
C. MELLERIN
Bonjour
Camping sauvage alors avec un hamac et du produit anti moustique
peux tu me donner les coordonnés de ce bungalow,
merci
Bonjour tout le monde,
Je pars 15 jours en Martinique en Septembre et je cherche à me loger, le seul soucis étant que les locations sont généralement pour au moins 2 personnes, n’y a t-il pas moyen d’être hébergé chez l’habitant à moindre coût et partager un moment avec les locaux? Si oui avez vous des bons plans des adresses de familles accueillantes?
Merci de votre réponse et excellente journée à tous !
Il serait preferable que tu annonces la couleur !!! donne nous le tarif maximum/semaine que tu peux consacrer à ton hebergement … aprés il sera plus facile de t’aiguiller !!!
Et bien… vraiment le moins cher possible, 30 euros par nuit tout au plus, l’idéal serait d’être hébergée avec participation aux frais de vie (courses,…), en échange de petits services garde d’enfants, animaux,… Je suis coach sportif je peux peut-être ainsi rendre service en échange d’un lit… J’aimerai vraiment rencontrer des gens, échanger, découvrir avec eux,… et non pas me ruiner dans les hôtels et résidences qui louent bien souvent pour au minimum 2 personnes alors que je suis seule.Merci de vos réponses
30€/jour en Martinik ça va être dur !!! un studio que tu sois seul ou à 2 c’est pareil … ensuite oublie l’option “chambre chez l’habitant” car à moins de “connaître”, personne ne t’accueillera ainsi, échange contre service : cela existe mais il y a des “structures” consacrées à cela et relativement serieuses, tu ne laisses pas qqu’un chez toi comme ça sans aucune garanties … quant au “petits boulots” en échange d’un hebergement saisonnier, honnetement vu le taux de chomage sur l’ile il y a déjà enormement de demandes de baby sitting, garde d’animaux, jardinage etc etc de la part des locaux. La Martinik reste une destination onereuse !!! le seul moyen d’y passer “un moment” sans trop de frais c’est d’y trouver un taf durant la haute saison et ça il faut le preparer à l’avance !!!
Merci d’avoir répondu, je vais essayer de me débrouiller alors…
Cordialement,
N’oublie pas que septembre est la basse saison … beaucoup de choses sont fermées et moins de taf evidemment … saison cyclonique oblige …
Bonjour,
Il y a des gens pratiquant le couchsurfing en Martinique, je te conseille de regarder sur le site national…
Après, tu devrais pouvoir trouver des studios sur la base de 30 euros par jour, en septembre car en hors saison et en période la plus risquée d’un point de vue météo.
Tu trouveras des adresses de sites Internet sur mon site:
lesvoyagesdemadikera.fr
Belle prochaine venue en Madinina
Nous avons séjourné trois semaines à la résidence du bel air à petite anse d’arlets. Très bien qualité et propreté du logement, environnement calme, location située sur un promontoire très belle vue sur la mer, plage à 5 mn à pied.
Propriétaire habitant sur place mais extrêmement discret tout en étant disponible et charmant si vous en éprouvez le besoin.
Petit déjeuner d’arrivée offert, et pot de bienvenue avec accras et planteurs maisons offerts, ballade en mer avec steve proposée gracieusement.
Tarifs très compétitifs ( entre 300 et 350 la semaine) pour location,encore plus quand on découvre ce superbe endroit à faire absolument les anses d’arlets sont magnifiques.
pouvez vous me donner l’adresse nous avons l’intention de partenir en avril avec nos 2 grands garçons. Merci.
Bonjour, bien tentée par votre hébergement,
Merci de me transmettre l’adresse, j’organise en général mes voyages sans agence,
Cdlt
à l’attention de domynau
je suis également intéressée par l’adresse de cette résidence.
merci pour votre réponse .
cldt.
La résidence du bel air se trouve à petite anse d’arlet tout près de la plage, vous pouvez contacter facilement les propriétaires en passant par le site homelidays en mentionnant martinique puis petite anse d’arlet ensuite s’affichera, entre autre, résidence du bel air, vous pouvez y aller les yeux fermés, très bon rapport qualité prix, accueil et grande gentillesse des propriétaires, très belle vue sur mer et morne et très proche de la plage à pied (moins de 5 minutes).
Merci pour cette adresse, je vais aller consulter le site,
Cordialement
Hello,
c’est une très bonne question tellement il paraît difficile d’y arriver !
d’abord, le gite en location pour toute la durée du séjour s’impose car il y a très très peu d’hôtels
ensuite, après moultes recherches de mon côté, c’est sur la commune du Lamentin que tu trouveras les hébergements au meilleur coût
Bon voyage
Joelaindien
je serais très intéressé également pour avoir l’adresse de ce bungalow
D’avance merci
Bonjour la Martinique !
Nous sommes un couple, et nous avons gagné Noêl dernier un billet Aller / Retour la Martinique
Sauf qu’il y a un problème, l’herbergement n’est pas compris et nous avons très peu d’argent …
Nous travaillons dur en ce moment pour essayer de rendre se voyage paradisiaque .
Nous recherchons un logement soit chez l’habitant, ( avec participation bien sûr) ou un truc bidule pas cher … pour la période en fin d’année du 15 au 22 Décembre 2017 …
Et en plus nous sommes pas des routards ! c’est une première … . et un grand Voyage !
Bonjour,
Vous avez le village de la Pointe au Vauclin qui propose des cottages tout équipé de 1 à 3 chambres pas très chers, juste en face de la plage. Il y a une grande palmeraie, c’est idéal pour se ressourcer.
N’hésitez pas à les contacter directement via leur site internet, leur agent de réservation est très sympa et arrangeante.
bonjour voila pour la premiere fois j arrive avec ma petite fille de 4ans le 06-03 a fort de france avec un budget restrein si vous pouviez me conseiller quelques chose se serais magnifique