Bonjour à toutes et tous! Nous partons, mon mari et moi, à Palma, une semaine en septembre prochzin, nous avons déjà prix nos billets d’avion ( du 4 au 11/09). Nous recherchons donc un hôtel dans un coin de cette île. Nos critères : profiter de belles plages de sable, se reposer, et pourquoi pas promener le soir dans une petite ville? Nous ne louerons pas de véhicule… alors, â votre avis : où y a t-il de plus belles plages â Palma? Merci beaucoup!!!
Vous pouvez visiter quelques plages à Palma de Majorque suivante:Cala Formentor dans le nord de l’île MajorquePlaya de Alcudia dans le nord-est de l’île.Cala Agulla dans le nord-est de MajorquePlaya de Muro à la plage de la côte nordCanyamel du nord-est de l’îlePort de Pollença à la côte nord-est de MajorqueLa plage de Cala Millor à la côte est de Majorque,La plage d’Es Trenc à la pointe sud-est de l’île,Canyamel proche de Cala Millor,Caló des Moro cachée à 5 kilomètres de Santanyí, tout au sud-est de Majorque.
Merci Kuti pour votre réponse. Nous avons finalement décidé de louer une voiture pour la semaine et nous pensons réserver un hôtel à Alcudia. Qu en pensez vous?
Si vous ne connaissez pas Majorque, allez au Sud du côté de Santanyi, notre coin préféré, surtout hors saison : plein de criques paradisiaques, des balades, des bons petits restaus, une ambiance calme,… le rêve ! Mon épouse et moi-même y allons chaque année à cette époque depuis 5 ans et on y retourne cette année ! Ne ratez surtout pas Cala Figuera !
Bonjour,
Nous partons avec mon mari et nos 2 enfants: 5 et 2 ans en mai prochain, cette région que vous décrivez Santanyi est-elle adaptée à votre avis pour une semaine en famille? ou peut-être avez-vous d’autres conseils pour partir en famille à Majorque?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Julie