Nous serons sur St Martin à la fin du mois de mars, et nous ne savons pas où il est préférable de séjourner si nous cherchons une belle plage, pas trop venté, ni trop de vague, pas trop de moustiques, pas trop de touristes et dans un endroit sympa où on peut trouver des restos, bar & co (oui je sais nous sommes très très exigeant!!).
D’autre part, nous pensions louer un scooter, qu’en pensez vous ? et où est-il possible d’en louer sur l’ile ?
Merci bcp pour vos réponses
margot
royaume_de_savoie_jp2
Il y,a a Saint Martin splendide site pour randonnée, marche nordique ou les sports de glisse, de voile ou surf
paris_chic_nantes3
les meilleurs plages a saint martin sint maarten sont mullet bay cupecoy et pinel pour manger les meilleurs langoustes au meilleurs prix le greenhouse a philipsburg sur le boardwalk. si vous venez en voiture le parking ce trouve a bobby,s marina. il ,ya aussi les restaurants de simpson bay lee,s pour les meilleurs poissons pour la cuisine francaises a marigot les restaurant de la marina.le boardwalk a philipburg pour la cuisine international et les barbecues il y,a beaucoup de touristes qui viennent des bateaux de croisieres
Anonyme4
Bonjour Margot,
Je voulais savoir où avez vous séjour finalement à St Martin ? car nous y allons avec mon conjoint en janvier … et j’aurai bien aimé un petit peu d’aide
Merci de votre réponse
anette_785
Bonjour Margot, moi aussi je recherche un endroit calme pas trop envahi. Vous pouvez me recommander une plage, un logement ? Merci beaucoup.
tibotibotibotibo6
sans aucun doute à grandcase!
plage tranquille,sans sargasses,un village qui a su garder son charme antillais,avec les “lolos”,petits restos créoles pas chers,et plein d’autres restaurants,bars…
un lieu magique pour y séjourner,les pieds dans l’eau:la “case à rèves”!
on peut les joindre à:casagrandcase@gmail.com