Où séjourner en famille sur l'île de Brac

Forum Croatie

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu’un peut me conseiller sur le lieux où dormir en famille sur l’île de brac?
Nous avons 3 enfants (8, 2 ans et 3 mois). Endroit calme où il y a de belles plages, restauration et supermarche.
Mervi d’avance

Votre demande me fait un peu peur, on dirait que vous voulez un tout en un. Belle plage, il faut relativiser, on est à des années lumières des plages de sable fin qu’il y a en France ou en Espagne. Sur Brač, il y a la plage des catalogues croates, la plus belle, mais ce sont des petits cailloux, oubliez les châteaux de sable pour les enfants. Calme, cette plage est bondée en été, on ne peut pas dire que ce soit beaucoup mieux ailleurs, mais c’est possible d’en trouver. Les deux endroits pour trouver des “supermarchés” sont Bol et Supetar, enfin, on entend par grand magasin Tommy, Studenac et Lidl, mais ça suffit pour trouver ce dont on a besoin.
Je ne fais que travailler de temps en temps sur cette îles, notamment pour le nouveau Tommy de Supetar, mon jugement n’est donc pas touristique, ce n’est que de l’observation de passage.
J’espère que d’autres personnes vous ferons remonter leur expérience.

Sujets suggérés

Services voyage