Où séjourner sur l'île de Ré, famille 3 enfants

Forum Poitou-Charentes

Bonjour,

Nous souhaitons partir en août sur l’ile de Ré, nous sommes une famille avec 3 enfants de 5, 7 et 10 ans. Quel coin de l’ile est le plus chouette pour séjourner? Au programme plage, balades decouvertes, nous souhaiterions aussi y trouver de quoi "occuper "les enfants , un lieu “animé”
J’ai repéré quelques hebergements notamment sur Rivedoux et ste Marie …
Merci pour vos suggestions!

Bonjour,

Le secteur le plus chouette pour séjourner sur l’Île de Ré est selon moi la partie ouest, au bout de l’île : Ars, Les Portes, St Clément. C’est la partie la plus sauvage, avec le Phare des Baleines comme cerise sur le gâteau ! Mais peut-être un peu moins animé qu’ailleurs sur l’île.
En effet, si vous privilégiez un lieu animé, ce sera la partie centrale de l’île, avec des villages très animés en journée et en soirée : St Martin, La Flotte, La Couarde, Le Bois Plage. Et pour ces deux derniers villages, le petit plus : vous profiterez de longues plages de sable fin idéales pour les familles avec enfants !

Merci pour votre réponse ! Je vais regarder cela plus attentivement de ce fait. Par contre, j’ai vu que les prix sont plutôt élevés, en août en plus, je continue mes recherches d’hébergement en ayant en tête vos conseils. Merci
Bonne journée !

Avez-vous trouvé?

Sujets suggérés

Services voyage