Ou sortir en guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour à tous je suis sur la Guadeloupe pour une période encore indéterminée ; et je voudrais en profiter pleinement
je recherche donc les bons endroits pour sortir , passer une bonne soirée et pourquoi faire de belles rencontres
je ne suis pas un grand fan des discothèques ; je préféré les bars dancing ( se faire inviter pour un petit zouk ) ; les ambiances chaleureuses , conviviales , typiques …
j’ai 37 ans donc les boites d’ados très peu pour moi ; encore célibataire , je recherche des endroits ou l’on peut faire quelques rencontres

je suis preneur de tous vos bons conseils
merci à bientot

Bonjour,

Pour de belles sorties ou activités il existe un site en Guadeloupe et naturellement l’accueil des locaux.

Pour les plans Q, si c’est votre but, je ne peux rien pour vous, car votre post très flou peut le suggérer.
Si ce n’est pas un plan Q, dans le cas, je vous invite à le reformuler, car il est vraiment trop suggestif …en contactant le modérateur pour le faire retirer dans les meilleurs délais ou je m’en charge personnellement.

Bien à vous.

faire de belles rencontres ne veut pas spécialement dire , plan Q !!!

Votre réponse, cher shalimary, reflète parfaitement la pensée de beaucoup de Français. Cette demande, en aucun cas est suggestive et, même si cela serait le cas, je trouve la demande très poli, poétique, et… amusante. Quel est ce besoin de “parquer” les célibataires" sur d’ autres sites ? La Guadeloupe n’ appartient pas seulement aux couples flanqués de 4 gosses !! Etre magnanime et prendre exemple sur la gentillesse des Antillais est la première chose à apprendre.

Cordialement

merci guad ça fait plaisir de lire votre message ; on ne peut pas plaire à tout le monde et certains on tout de suite des idées mal placées; mais c la vie !!
j’attends toujours et quand meme vos propositions , car le but premier de mon annonce étant de decouvrir des endroits sympas pour sortir et non de faire polémique sur l’ l’interprétation de mon annonce
au plaisir de vous lire à bientot

bonjourVous ne précisez pas votre point de chute. Les endroits Bar/Lounge sont forcément les marina de Gosier/ St François. Mais ne vous attendez pas à trouver “une tonne” de sorties sur la Guad !
Si vous êtes ici à long terme, n’ hésitez pas à sortir pour demander des renseignements, j ai fait ainsi en arrivant sur la Guad.
essayez ce site : http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/
bonne recherche et … bon week !

Sujets suggérés

Services voyage